Sondage : Le jeu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

A quel période préferez vous le jeu

Poll ended at Fri Dec 31, 2004 8:07 am

lors de la Beta
6
3%
Avant le patch 1
21
11%
Après le patch 1
10
5%
Maintenant en transition vers le patch 2
121
61%
Il manque quelque chose a ton sondage
29
15%
Sans opinion
11
6%

Total votes: 198

sharivan

Sondage : Le jeu

Post by sharivan »

Voila j'aimerai avoir l'avis de la communauté pour savoir a quel moment le jeu vous a t il le plus plu
silvius9

Re: Sondage : Le jeu

Post by silvius9 »

Difficile de répondre à ça.... D'une part le jeu me plaisait énormément avant le patch 1 car c'était 1) la découverte, 2) l'époque du Cercle de Sokkarie ; d'autre part le moment présent me plait certes beaucoup plus au niveau du jeu qu'auparavant. Je vote donc pour maintenant.
kalyst

Post by kalyst »

Je trouve que Ryzom à perdue bcp depuis l'affaiblissement des monstres avant l'arrivée du patch 2. Je veux dire que si on reprend le desert matis il se traverse à trois, quel gachis, il n'y a aucun plaisir à reussir à tuer un kinch maintenant... Bref pour moi la re définition du lvl des monstre à fait bcp de mal.

Le patch deux annonce le pvp et autres, on voit depuis quelque jours une nvelle comunautée de joueur qui arrive, on voit déja que certain n'ont qu'une envies, c'est de se taper dessus à tout prit, bref ma plus grosse peur c que le patch deux tue le rp de ryzom pour devenir un jeu basique comme d'autre ou le but est de se taper dessus point final.
psychee

Post by psychee »

kalyst wrote:Le patch deux annonce le pvp et autres, on voit depuis quelque jours une nvelle comunautée de joueur qui arrive, on voit déja que certain n'ont qu'une envies, c'est de se taper dessus à tout prit, bref ma plus grosse peur c que le patch deux tue le rp de ryzom pour devenir un jeu basique comme d'autre ou le but est de se taper dessus point final.

Du coté du PvP, ca va aller, je vous laisse lire ceci: L’élément clé du chapitre 2 partie 2 est l’ouverture du PvP dans les Primes Racines. Ces zones ne représentent pas la totalité des Primes comme c’était le cas sur l’ATS, mais sont limitées au Nexus et à la Route des Ombres.
référence: http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=91697
Mis à part que certains foreurs vont hurler, ce qu n'est aps très malin, sinon, hé bien, on laissera aux PK et autres malades du PvP ces zones là, c'est tout...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
famas

Post by famas »

psychee wrote:Du coté du PvP, ca va aller, je vous laisse lire ceci: L’élément clé du chapitre 2 partie 2 est l’ouverture du PvP dans les Primes Racines. Ces zones ne représentent pas la totalité des Primes comme c’était le cas sur l’ATS, mais sont limitées au Nexus et à la Route des Ombres.
référence: http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=91697
Mis à part que certains foreurs vont hurler, ce qu n'est aps très malin, sinon, hé bien, on laissera aux PK et autres malades du PvP ces zones là, c'est tout...

Tu devrais pas etre aussi pessimistes ! Les serials PK on les almera vite, fais un peut confiance a la communauté ryzomique pour gerer de facon intelligente le PvP... Perso au vu de la "maturité" ambiante, je ne pense pas que le pvp nuira au jeu... Il y aura toujours des imebeciles pour tuer tout ce qui bouge, mais ils devront assumer par la suite leur mauvaise reputation et en subir ( certainement ) les represailles... Pour ma part je pense que le pvp va apporter une meilleur aprehention et une nouvelle dimention au rp. Dailleur faudrait rendre la zone du village Graine verte d'yrkanis pvp aussi, comme ca tous les sales Fyros qui viendront essayer de s'attaquer a nos amis auraient un voyage gratuit vers le respawn de leur choix !

Le pvp ds les primes ca vat etre l'occasion pour le guildes d'aller proteger leur foreur et leur spot, ca vat etre vraiment cool :)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Le jeu me plait et mis à part la semaine apres le patch 1, je suis chaque jour plus satisfait.

Je peux tapper, creuser, faire du rp, enfin c'est génial...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
neiher

Post by neiher »

le jeu evolue... il n'en sera que meilleur... les changements sont tjrs difficiles, mais apres, une fois habitué... on trouvera cela normal...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
rufener

Post by rufener »

le nexus est devenu plus intéressant pour le forage

et moi si on m'atak j'sors mon pic ! :mad:

;)
boby, multitache.
req04

Post by req04 »

oui mefiez vous des foreurs. Certains savent griffer et mordre. :)
tshyno

Post by tshyno »

moi j'ai dis que je préférait le jeu maintenant car je le trouve de mieux en mieux, je pense l'apprécier encore plus après le patche 2, puis le 3, puis... ect ...
Post Reply

Return to “Général”