les tps prés des vortex

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
0takon

les tps prés des vortex

Post by 0takon »

Comme certains ont du le constater, certains teleports proches des vortex ne marchent pas, comme celui du lagon de loria ou du vortex matis =>gouffre d'ichor. Dans la soirée j'ai tell un GM pour lui demander si un jour ils seront actifs et il m'a dit qu'il pensait que c'était un oubli des devs et qu'il allait remonter l'info. Surpris de cette réaction, j'en ai parlé a des amis in game et certains m'ont dit qu'ils avaient déja fait remonter l'info. Donc je pose la question un bonne foi pour toutes, pouront nous un jour acheter des ticket aux kamis et karavan qui n'en délivrent pas pour l'instant.

Ps: le GM que j'ai contacté m'a di d'envoyer 1 tikets lorsque je suis proche d'un de ces tp dans la section bug en disant :"la karavan (ou kami) a coté de moi ne délivre pa de ticket. Est ce normal??"
Kalahann
rufener

Re: les tps prés des vortex

Post by rufener »

je suis également étonné que la réponse soit la meme qu'il y a deja 2 mois . Personnelement , vu qu'il n'y avait aucun changement 10 jours apres j'ai pensé que ca ne changerait jamais / que c'etait voulu.
J'ajouterai juste que ce n'est pas forcément une question de tp proche de Vortex, il y en a bcp d'éparpiller qui ne servent que pour des missions.
boby, multitache.
Post Reply

Return to “Général”