s'équiper en combat de mélée sur Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

comment jugez-vous la disponilbilité de l'équipement?

Poll ended at Fri Jan 07, 2005 11:26 am

lvls [1-70] : quasi impossible d'avoir l'équip. voulu.
7
6%
lvls [1-70] : l'équip. est dispo. mais jamais très adapté.
6
5%
lvls [1-70] : l'équip. voulu est disponible.
19
16%
lvls [70-140] : quasi impossible d'avoir l'équip. voulu.
3
2%
lvls [70-140] : l'équip. est dispo. mais jamais très adapté.
10
8%
lvls [70-140] : l'équip. voulu est disponible.
22
18%
lvls [140-200] : quasi impossible d'avoir l'équip. voulu.
29
24%
lvls [140-200] : l'équip. est dispo. mais jamais très adapté.
11
9%
lvls [140-200] : l'équip. voulu est disponible.
14
12%

Total votes: 121

akhena

Re: s'équiper en combat de mélée sur Atys

Post by akhena »

daerel wrote:Salut,

je m'explique : je fabrique en artisanat tryker des boucliers, des épées une main et des armures moyennes...
Cest vrai que tu n as pas choisit le plus simple, mais comme tu le dit, c est rare, tu aura vite ta clientele
Enfin bon... Que certains guerriers respectent les crafteurs, autant ceux de haut niveau que les débutants !
Et heureusement, ce sont quasi les seul d ailleur assurés de ne jamais avoir a courir a demi-nu ;)
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
raiden55

Post by raiden55 »

arsceau wrote:1.2m lol ca me fai bien rire si ca c'est pas abusé
Perso j'ai pas tous ce fric alors je demande pas une baisse je veu juste savoir si c un prix normal?
ben moi on m'a dit 1.2million pr de la q160 donc...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
glubglub

Post by glubglub »

Je suis armurier lourd je fais du q160 mais j'ai quand même répondu qu'on ne trouvait pas son equipement au niveau 140+ vu le nombre de commandes que je reçois et refuse assez souvent.

PS: évitez les "je suis super pressé" parce qu'avec un taux de reussite de 5% et plus de 20mps par piece on ne peut pas se procurer les mps en 10 minutes, surtout si on doit aller les piocher.
arsceau

Post by arsceau »

Perso je suis pas pressé je me suis acheté une q140 en attendant mais bon c assez lourd de chercher autant de temp et de ne pas trouver surtout que je demande rien d'extraordinaire.
Petit mais costaud
Arsceau ig
tooms

Post by tooms »

Euh.... les gars.... je vous entend tous parler de craft+forage...

vous avez penssé craft+chasse+forage ? y'a certain équilibre dans les loot qui sont vachement interessant...

surtout quand il y a des phénomènes de symbiose (tres connu par les crafteurs de gants de mage...) j'en veux pour preuve que ça marche bien j'ai crafter un "bon" fusil qui à des meilleur stat que mon "full supreme en harvest"

je dois atteindre 85% en dégats, parade, et anti esquive avec une portée boostée à 50% une vitesse à 46%

dans le loot 3 loot sont fin et d'origine animale... j'ai jamais eu d'aussi bon résultat sauf en full supreme... (maintenant faut juste que je trouve une recette qui booste l'esquive plutot que la parade :D )

puis pensez aussi que je vous parle de loot fin... là se juis pas loin de faire le tour des nommé pour amméliorer mes recettes... allez je vous donne un indice... arma et gingo se mélange bien :) vous manque plus que 2 ingrédients...

edit : j'ai oublié de dire aussi que l'on est pas obligé de rmplir tout avec le meme loot... on a de jolies résultat en mélangeant des champignons et de l'ambre quand on fait des gants... (si ça ça vous décide pas à tester des recettes...) surtout que vous etes pas obligés de "crafter" pour tester... le mieux c'est meme de faire des test sur les mat de base pour voir les effets de symbiose...
daerel

Post by daerel »

Depuis quelques jours, je fais mes recettes de boucliers...

Eh bé, je peux dire que mettre 2 types de fagots differents avec un certain loot... ça déchire...

Mais bon, là, ce sont mes petits secrets de fabrications (et je dirai rien sur mon mélange seve + ligaments :) ).

Luth macFay
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
akhena

Post by akhena »

C est clair, l expérimentations des matieres au niveau du craft, on pourrais écrire un bouquin desus !
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
tooms

Post by tooms »

d'où une dée géniales... guerriers ammenez vos loot au crafteurs... ils seront content et ils peuvent meme vous donner des listes de mobs à zigouiller (pour peut qu'ils soient partisant du metissage des loot de craft...)

ps : luth si tu peux me fournir un de ces fameux bouclier... je veux bien... je regarderai en rapport avec les miens... un petit Q50 pour comparer ;)
janta

Post by janta »

glubglub wrote:PS: évitez les "je suis super pressé" parce qu'avec un taux de reussite de 5% et plus de 20mps par piece on ne peut pas se procurer les mps en 10 minutes, surtout si on doit aller les piocher.
Et voila c'est ca de pexer comme un goret sur une seule piece d'armure :)
Moi j'dis franchement c'est pas du bon boulot.
tooms

Post by tooms »

janta wrote:Et voila c'est ca de pexer comme un goret sur une seule piece d'armure :)
Moi j'dis franchement c'est pas du bon boulot.
le probleme c'est que l'xp n'est pas fonction du pro rata de production...il est au pro rata du nombre de loot utilisé... donc plus long pour les bottes que pour le gilet... par contre c'est sur que produire en masse c'est pas l'idéal dans ce cas...
Post Reply

Return to “Général”