Accéder au serveur test.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
tylos

Accéder au serveur test.

Post by tylos »

Bonjour à tous. Comme annoncé voici quelques temps, les joueurs ayant obtenu leur jeu en précommandant et les Ainés d'Atys peuvent accéder au serveur de test. Mais qu'est ce que ce serveur exactement ?

Il s'agit d'un serveur destiné à tester l'ensemble des patchs avant qu'ils ne soient lancés sur les serveurs normaux. L'on y teste et modifie les futures fonctions, les ajouts, etc. Bref, tout est vérifié et corrigé avant la mise en place sur les serveurs habituels.

Ne pas oublier qu'en tant que serveur test il peut être amené à être offline, il se peut aussi que les personnages créés sur ce serveur soient effacés lors de remises à niveau, et ce sans annonce préalables. (les annonces seront faites au possible mais certaines n'ont pas le temps de l'être)

Alors comment y accéder ?

Déjà, assurez vous d'avoir enregistré votre numéro de précommande. Il vous suffit pour cela d'aller éditer votre compte et de l'enregistrer. Ou encore, si vous faites partis des Ainés d'Atys, vous pouvez y accéder !

Puis :

# Téléchargez ce client (environ 1.14 Go)
# Décompressez ryzom_test.exe, choisissez un dossier de destination (vérifiez que vous avez l'espace disque suffisant)
# Puis double cliquez sur client_ryzom_rd.exe dans le dossier de destination choisi ci-dessus
# Entrez votre login et password
# Choisissez Advanced Test Server et voilà!
D'ici 1 à 2 semaines, le Patch 1 sera live sur tous les serveurs!
Last edited by tylos on Thu Oct 14, 2004 2:33 pm, edited 1 time in total.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
zyzany

Re: Accéder au serveur test.

Post by zyzany »

n'été t il pas question que ce soit les beta testeur, et non les pré commandeur qui ai accès a ce serveur?
raiden55

Post by raiden55 »

il faudrait surtout avoir recu son numéro de précommande...

edit : ah ba c'est bon, je l'ai recu :)
Last edited by raiden55 on Mon Sep 27, 2004 5:11 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
leink2k

Post by leink2k »

J'ai bien suivis les instructions, mais lors de l'identification, j'ai un message d'erreur :

"Error, you can't use the client application ryzom_livetest (error code 53)"

J'ai bien ajouter mon code de précommande ce matin. Il faut peut-être attendre que ça soit pris en compte ?

Edit: Ok merci, pour la réponse.
Last edited by leink2k on Mon Sep 27, 2004 2:59 pm, edited 1 time in total.
tylos

Post by tylos »

Pour l'heure, seuls les Devs sont dessus, comme indiqué il y a des moments où ça ne sera pas accessible aux joueurs. Dès que tout sera en ordre vous pourrez y accéder. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
traian

Post by traian »

J'ai bien précommander le jeu, mais je n'ai pas recu de code ... (commande faite sur alapage) on pourrait avoir un peu plus d'infos ?
Onsinur, explorateur.
Daarky

Post by Daarky »

les bons alapage de precommande ont été expédiés ce matin par mail.

(bon en gros c'est lesex fbt qui ont préco :p , c'est ca ?)
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
faro1

Post by faro1 »

Daarky wrote:les bons alapage de precommande ont été expédiés ce matin par mail.

(bon en gros c'est lesex fbt qui ont préco :p , c'est ca ?)

non, j'ai pas précommandé moi, j'ai acheter fièrement mon Jeu en magasin :)

Faro
zyzany

Post by zyzany »

il avait été dit que c'été les beta testeurs qui serait accepeté...
J'ai acheté mon jeu en magasin (et ai annulé ma préco pour retard riskant de me faire rater la release ;) ) et je me retrouve donc comme un pas malin a pas pouvoir tester... je suis en peu vert sur ce coups...

Mort a Alapage!!!!!!

(dsl fallait que ca sorte)
zakounet

Post by zakounet »

Il avait été dit que l'accés au serveur de test serait dans un premier temps réservé aux joueurs ayant précommandés et par la suite peut-être à certains testeurs ayant faits leur preuve lors des phases de focus et d'open.
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
Locked

Return to “Général”