Voila j'ai quitté mon ancienne guilde pour une question de rp alors je cherche une nouvel guilde qui serait tricker ou acceptant les trickers, tendance kami et avec un bg pour pouvoir partciper a event ou autre et /tell arsceau pour m'expliquer le bg et coment il faut se comporter au sein de la guilde etc...
Je joue a partir de 15h-16h jusqu'a tard la nuit...
Pour plus de renseignements /tell arsceau
Jeune Homin cherche guilde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Jeune Homin cherche guilde
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Re: Jeune Homin cherche guilde
ben deja je pense k une guilde recherche kelku ki a un comportement decent et ki ne se deguilde pas sans rien dire et sans explication sur son forum
voila je ne te salue pas
voila je ne te salue pas
Ben pour le deguildage j'en ai parle avec zepov et tu n'as pas a pourrir ce topic c'est toi qui est de mauvaise fois. Et en plus tu ne sait pas ce que j'ai fait avant de partir quand tu en aura fait autant tu pourra commencer a me critiquer.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
bonne chance arsceau
Anubious
Anubious
salano : renseigne toi un peu mieux et commence par écrire en français, on verra ensuite...
Les Libres Frontaliers
Les Libres Frontaliers
Tout ce que tu demandais correspondait à la guilde des Karavaniers Trykers ou aux Disciples de Kaliba.... sauf un point : Les kamis ! Arf !
On est tous pro-Karavan...
Désolé
On est tous pro-Karavan...
Désolé
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Bonjour à toi jeune Tryker!
Les Champions de le Flamme forment une guilde Fyros Pro-Kami mais nous sommes ouverts à toutes les ethnies. J'admire ton courage d'avoir choisi la voie Kami pour un homin issu d'un monde rongé par les ambitions de la Karavane.
/tell Athanos, ou /tell Keyrons ou encore /tell Kulte si tu souhaites faire connaissance avec nous et éventuellement être recruté. Je suis en séminaire dans des contrées éloignées actuellement et je ne pourrais pas t'accueillir personnellement, mais mes frères se feront ce plaisir.
A bientôt!
Krissaor Tranchaorte
http://geobimbo.free.fr/Champions/portal.php
Les Champions de le Flamme forment une guilde Fyros Pro-Kami mais nous sommes ouverts à toutes les ethnies. J'admire ton courage d'avoir choisi la voie Kami pour un homin issu d'un monde rongé par les ambitions de la Karavane.
/tell Athanos, ou /tell Keyrons ou encore /tell Kulte si tu souhaites faire connaissance avec nous et éventuellement être recruté. Je suis en séminaire dans des contrées éloignées actuellement et je ne pourrais pas t'accueillir personnellement, mais mes frères se feront ce plaisir.
A bientôt!
Krissaor Tranchaorte
http://geobimbo.free.fr/Champions/portal.php