Mp et saisons

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arianis

Re: Mp et saisons

Post by arianis »

en parlant de ca j'ai pris des spé resine, fibre...en prospection et quand je l'utilise avec recherche ca n'a pas l'air de marcher.
pour etre précis j'utilise spé fibre+recherche 300m + uniquement choix et ou il me dit gisement a moins d'un metre (alors que je sais pertinement qu'il n'y en a pas) ou il m'emmene vers le gisement le plus proche qui n'est pas de la fibre n'ont plus.
alors est'ce que je me plante ou ca ne peut pas fonctionner?
akhena

Post by akhena »

Apparement, la prospection n est pas infaillible.
la premiere fois ou j ai fait une recherche de bois, je suis tombé sur... rien.
mais rien de rien, j ai tourné, retourné, reculé, avancé, la totale quoi, pas la moindre ressource.
ce qui m étonne plus, c est que plusieurs recherches mon indiqué le meme point.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
laurent0

Post by laurent0 »

il y a certains spots qui sont tres chiants. Perso, j'ai du prospecter 4 jours IG pour un spot d'excellent. J'avais le fameux "gisement a 1 metre" sans parvenir a faire sortir une source. Et puis, avec de la patience, une source est apparue.
Donc ne perdez pas courage!!! ca marche!!! :)
akhena

Post by akhena »

laurent0 wrote:il y a certains spots qui sont tres chiants. Perso, j'ai du prospecter 4 jours IG pour un spot d'excellent. J'avais le fameux "gisement a 1 metre" sans parvenir a faire sortir une source. Et puis, avec de la patience, une source est apparue.
Donc ne perdez pas courage!!! ca marche!!! :)
ouais, bon, moi j ai patienté 10 minutes, puis, comme c étais du choix, j ai été voir un peu plus loin ;)
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
laurent0

Post by laurent0 »

oui mais un spot d'excellent a tjs du choix autour..... :)
tooms

Post by tooms »

en fait quand tu trrouve un gisement c'est une zone que tu découvre... une zone ça peut faire facilemetn 100m de diametre... mais petit indice pour trouve plus précisément la zone et que c'est du exelent ou du supreme... c'est toujours au beau milieu du spot d'aggro...
Post Reply

Return to “Général”