IRL sur paris - fin décembre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Daarky

Re: IRL sur paris - fin décembre

Post by Daarky »

Eheh, va pour le lundi 27 décembre, je tel dès que possible à un flams (lundi ou mardi au plus tard)
et je vous renvoi le résultat
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
heroncle

Post by heroncle »

Si le 7 janvier est la date choisie, je serai présent à coup sûr! (je suis free-lance, donc je choisi mes horaires :) ).
Qui plus est, j'ai la possibilité de loger 2 personnes sans soucis : j'ai 2 lits 1 place de libres dans une pièce distincte avec une chaîne Hi-Fi, de bons vins, de bons alcools de montagne, ... je m'égare :D
Pour ceux qui connaissent (Psychee par exemple), je suis entre les stations "Rue St Maur" et "Père-Lachaise" (XIe, limite XXe).
--- Choisissez le 7 janvier :D ---
Edit: désolé, le temps que j'écrive cette réponse la date du 27 Décembre semble avoir été choisie (dommage, parcequ'une majorité de gens serait venue si ça avait été le 7 semble-t-il :( ). Donc... à une autre fois alors :)
grodwar

Post by grodwar »

heroncle wrote:Si le 7 janvier est la date choisie, je serai présent à coup sûr! (je suis free-lance, donc je choisi mes horaires :) ).
Qui plus est, j'ai la possibilité de loger 2 personnes sans soucis : j'ai 2 lits 1 place de libres dans une pièce distincte avec une chaîne Hi-Fi, de bons vins, de bons alcools de montagne, ... je m'égare :D
Pour ceux qui connaissent (Psychee par exemple), je suis entre les stations "Rue St Maur" et "Père-Lachaise" (XIe, limite XXe).
--- Choisissez le 7 janvier :D ---

Edit: désolé, le temps que j'écrive cette réponse la date du 27 Décembre semble avoir été choisie (dommage, parcequ'une majorité de gens serait venue si ça avait été le 7 semble-t-il :( ). Donc... à une autre fois alors :)

A voir, si il y a pas mal de gens pour le 7 janvier on peut s'en faire une a cette date la (aussi)? :D
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
aryon

Post by aryon »

Le 27, je peux pas... mais le 7 janvier me semble plus jouable :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Daarky

Post by Daarky »

rien n'empeche d'en faire une seconde le 7 ;p
ptidemon

Post by ptidemon »

Est ce que quelqu'un peux confirmer le 27/12 déjà ou pas ? :confused:
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Daarky

Post by Daarky »

vi, ici:
ICI
Post Reply

Return to “Général”