Bonjour,
Suite au patch 3, ma coupe de cheveux a change. Soit.
Mais la poitrine de mon personnage a enflee...et la je suis moins d accord......
Pourriez vous faire en sorte qu elle retrouve sa poitrine precedente..???
Merci!
Cordialement
Probleme sur la morphologie de mon perso
Re: Probleme sur la morphologie de mon perso
abhelam1 wrote:Bonjour,
Suite au patch 3, ma coupe de cheveux a change. Soit.
Mais la poitrine de mon personnage a enflee...et la je suis moins d accord......
Pourriez vous faire en sorte qu elle retrouve sa poitrine precedente..???
Merci!
Cordialement
Euuuh... tu pourrais nous faire un p'tit truc du style avant/après, qu'ont voit ce que ça donne, avatn de donner notre avis ?
Teocali, interessé mais deja sorti (patapé)
Dnc le coup de la poitrine surdimensionnée, qui a affectée une copine, c'est pas une illusion d'optique...
Ca va s'appeller ticket à mon avis, ça
Ca va s'appeller ticket à mon avis, ça
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Meme probleme chez moi ou presque, mes yeux ont enflé et changé de couleur... mes bras sont plus gros, j'ai grandi a la limite du possible pour un trycker lol.
Cela dit cela n'a rien de drole puisque je ne reconnais plus mon avatar, ce que je trouve tres dommageable pour ce type de jeu, retrouver mon perso d'origine m'ammenerait donc à reroll... pour faire le meme ce qui est un peu lourd, voir très lourd puisque je suis dans un monde persistant, raison pour laquelle je paye un abonnement (entre autre). Et là mon perso n'est plus le même hormis ses competences.
Certains s'etonneront que l'on s'en plaigne mais imaginez vous demain sur votre compte avec un perso different, on ne reconnait plus ce personnage dans lequel on s'est investi pendant de longues heures/jours/mois...
Pas habitué de me plaindre sur les forums, encore moins sur les inconvenients du jeu online, qui rappelons le sont l'apanage de ce type de jeu ( patch, maintenance, evolution du gameplay, equilibrage...) mais qui sont les conséquences de ses avantages même: rien n'est figé
Mais c'est pour ma part la premiere fois qu'un patch ne me rend pas mon perso tel que je l'ai quitté, et c'est bien regretable car mon plaisir de jeu en a pris un coup et je n'ai guère le courage de me retrouver encore sur noobisland ...
Les boules quoi
J'espere une communication des devs à ce sujet et retrouver un jour mon perso, je me fais pas à ma nouvelle trogne
ps: pas relu pas le temps desolé pour les fautes
Cela dit cela n'a rien de drole puisque je ne reconnais plus mon avatar, ce que je trouve tres dommageable pour ce type de jeu, retrouver mon perso d'origine m'ammenerait donc à reroll... pour faire le meme ce qui est un peu lourd, voir très lourd puisque je suis dans un monde persistant, raison pour laquelle je paye un abonnement (entre autre). Et là mon perso n'est plus le même hormis ses competences.
Certains s'etonneront que l'on s'en plaigne mais imaginez vous demain sur votre compte avec un perso different, on ne reconnait plus ce personnage dans lequel on s'est investi pendant de longues heures/jours/mois...
Pas habitué de me plaindre sur les forums, encore moins sur les inconvenients du jeu online, qui rappelons le sont l'apanage de ce type de jeu ( patch, maintenance, evolution du gameplay, equilibrage...) mais qui sont les conséquences de ses avantages même: rien n'est figé
Mais c'est pour ma part la premiere fois qu'un patch ne me rend pas mon perso tel que je l'ai quitté, et c'est bien regretable car mon plaisir de jeu en a pris un coup et je n'ai guère le courage de me retrouver encore sur noobisland ...
Les boules quoi
J'espere une communication des devs à ce sujet et retrouver un jour mon perso, je me fais pas à ma nouvelle trogne
ps: pas relu pas le temps desolé pour les fautes
Last edited by rackam on Sat Dec 18, 2004 7:08 pm, edited 1 time in total.
Même chose pour moi:
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=8623
Et en tous points d'accord avec Rackam. Etant du genre à passer 2 heures a peufiner le physique de mon personnage afin qu'il me corresponde au mieux, j'ai également pensé à reroll. Mais tout recommencer ... ça fout du plomb dans l'aile à mon plaisir de jeu, et je ne sais pas si j'en aurai le courage :/
On s'investi dans un personnage, on le joue (je RP également) on lui invente une histoire et il vit des aventures, pour qu'un bug le transforme...
C'est pour ces raisons que je penses que ce bug est loin d'être anodin.
De plus, pas de chance quand les changements sont dramatiques et grotesque (poitrine surdimmensionnée ou, en ce qui me concerne, silhouette "betty boop" et carrure "King Kong" ... ça ennerve !)
J'éspère vraiment que ce bug aura l'attention qu'il mérite et sera corrigé d'une manière ou d'une autre
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=8623
Et en tous points d'accord avec Rackam. Etant du genre à passer 2 heures a peufiner le physique de mon personnage afin qu'il me corresponde au mieux, j'ai également pensé à reroll. Mais tout recommencer ... ça fout du plomb dans l'aile à mon plaisir de jeu, et je ne sais pas si j'en aurai le courage :/
On s'investi dans un personnage, on le joue (je RP également) on lui invente une histoire et il vit des aventures, pour qu'un bug le transforme...
C'est pour ces raisons que je penses que ce bug est loin d'être anodin.
De plus, pas de chance quand les changements sont dramatiques et grotesque (poitrine surdimmensionnée ou, en ce qui me concerne, silhouette "betty boop" et carrure "King Kong" ... ça ennerve !)
J'éspère vraiment que ce bug aura l'attention qu'il mérite et sera corrigé d'une manière ou d'une autre
il faudrait y implanter des chirugiens plastique
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Chez moi c'est l'effet invers suis tout maigrichon
Quand je vais chez le tatoueur ou le coiffeur, je n'ai rien dans la fenêtre.C'est normal?
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
thecoin wrote:Quand je vais chez le tatoueur ou le coiffeur, je n'ai rien dans la fenêtre.C'est normal?
va cher marchand e desactiv t filtres sa me le fesai ossi
MErci je vais essayer
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde