Bonjour à tous,
Je remarque que les ports utilisés par Ryzom sont différents de ceux de la beta. Pourrait on nous indiquer quels sont ils (je ne peux personnellement pas faire l'analyse desole) pour une configuration optimale des firewall ?
Merci d'avance.
Balza'
Firewall - les ports utilisés par Ryzom
Re: Firewall - les ports utilisés par Ryzom
En effet mainteant pour lancer ryzom je dois désactiver mon firewall alors que j'ai bien donne le droit à ryom de s econnecter problème que je n'avais pas avec la béta quelqu'un saurait donc d'ù vient le problème?
Les ports vont bientôt nous être communiqués. J'attends la réponse sous peu, et je la posterai ici ...
Merci, nous rencontrons le même problème et sauf à désactiver totalement le pare-feu nous n'avons pas trouvé comment le paramétrer correctement pour éviter des lags intempestifs et nombreux.
Bonjour,
Je viens dajouter officiellement les ports de connexion utilisés par Ryzom dans le post sticky des données techniques de ce même forum.
Jespère que cela vous aidera pour configurer votre installation réseau.
Je viens dajouter officiellement les ports de connexion utilisés par Ryzom dans le post sticky des données techniques de ce même forum.
Washh,
Senior Gamemaster - France
Senior Gamemaster - France
Merci beaucoup washh pour ces informations A bientot !
washh wrote:Bonjour,
Merci beaucoup, j allais mettre mon post a jour ici avec le lien direct vers ton post
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=25
Alinoe