J'ai trouvé un Vortex qui n'est pas indiqué sur la carte actif mais bloqué
En effet une montagne de pierre se trouve devant se qui empeche tt accé si vous avez des info faite partager merci
PS:il se trouve dans le sud de dyron le long de la falaise jusste aprer le boss pnj invincible un pe avant le canyon
Vortex caché
Re: Vortex caché
Eh ben on est content un vortex inutil avec ca on peu faire une expe pour aller le voir loooool
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
arsceau wrote:Eh ben on est content un vortex inutil avec ca on peu faire une expe pour aller le voir loooool
D'un autre coté c'est quand même une bonne idée d'informer les autres
de quelque chose qui semble un peu particulier dans le jeu.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Moi le vovo, m'en fiche, s'il est pas actif... Mais je vais y aller pour voir le boss.... hihi
Merci Eto...
Merci Eto...
Tiens y'a aussi le village Fantôme kami dans la zone 250+ qu'est marant.
Onsinur, explorateur.
louwine wrote:Moi le vovo, m'en fiche, s'il est pas actif... Mais je vais y aller pour voir le boss.... hihi
Merci Eto...
justement si il est actif!!!!
Edit : mauvaise lecture du post
Last edited by brucejdc on Sat Dec 18, 2004 4:42 pm, edited 1 time in total.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
la Lumiere d'Atys
la cité perdue des fyros?
*dream dream dream*
*dream dream dream*
Nan, l'ile pvp je crois.
Aux lacs c'est presque pareil: y'a un tunnel à vortex au sud de Windermeer, mais sans vortex.
Aux lacs c'est presque pareil: y'a un tunnel à vortex au sud de Windermeer, mais sans vortex.
En effet, je l'ai vu aussi. C'est probablement l'entrée d'une future nouvelle zone de jeu.