Encyclopedie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
licorne

Encyclopedie

Post by licorne »

Trouver sur le forum annonces officielles anglais

Originally Posted by Nevrax
Ritual missions open the way to encyclopedic knowledge. In order to
fulfill them, some pre-requisites are needed.

Certain numbers of these pre-requisites have been unlocked in chapter 2
part 1. Their relevance will become clear with the unveiling of the
encyclopedia and rituals in chapter 2, part 3.

Gratz to the first 10 who found them, they will receive a Saga of Ryzom
T-Shirt. And remember, the encyclopedia is not live yet !
We hope you enjoyed our christmas easter egg ;o)
thordek

Re: Encyclopedie

Post by thordek »

Trouve dans la partie annonce officielle de l'European Community - Francais :
Washh wrote:L’Encyclopédie

--------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le savez déjà, les missions rituelles ouvriront la voie au savoir encyclopédique. Pour accomplir celles-ci, des pré-requis seront nécessaires.
Certaines de ces tâches pré-requises ont été activées lors de la sortie de la première partie du chapitre 2. Leur rôle apparaîtra clairement avec la troisième partie du chapitre 2, lors du lancement de l’encyclopédie et des rituels.

Toutes nos félicitations aux dix premiers joueurs qui ont découvert ces tâches, nous sommes heureux de leur offrir le t-shirt de la Saga de Ryzom. Et souvenez-vous, ce que nous vous proposons actuellement n’est qu’un aperçu, l’encyclopédie n’est pas encore en ligne !
Last edited by thordek on Fri Dec 17, 2004 9:35 pm, edited 1 time in total.
Mr T.

Mondes Ryzom.
licorne

Post by licorne »

thordek wrote: Il est totalement ridicule d'aller chercher l'info ailleurs comme si les CSR francais ne faisaient pas leur boulot.
Au moment ou j ai fait mon post Washh n avait pas encore poster dans le forum francais, 30mn de difference entre les 2 posts
arbraz

Post by arbraz »

He he

le délai, c'est ce qu'on appelle la traduction simultanée....

et Mr washh, svp, apprenez la diplomatie, n'utilisez pas de formules désagréables vis a vis des joueurs comme 'totalement ridicule'.

Tu fais bien ton boulot Washh, te vexe pas, mais les joueurs sont un peu plus réactifs car ils aiment Ryzom, faut t'y faire.

J'aimerais bien connaître le nom des joueurs qui ont eu droit au T-shirt (ça s'appelle la transparence) !

Et comme j'aime bien le mauvais esprit, j'espère que c'est pas comme les gants de la prévente dont tt le monde se moque aujourd'hui, sauf l'équipe marketing bien entendu.

A++ les amis.
Kidu ingame - tryker sympa
kivan

Post by kivan »

arbraz wrote: Et Mr washh, svp, apprenez la diplomatie, n'utilisez pas de formules désagréables vis a vis des joueurs comme 'totalement ridicule'.
Hihihi c'est pas dans le message de Washh ca, c'est une phrase de thordek ajoutee sous la citation de Washh...
Donc c'est a Thordek qu'il faut retourner ton 'compliment'...

PS: Thordek j'ai rien contre toi hein, c'est pour defendre ce pauvre Washh qui a rien fait pour meriter ca :D
arsceau

Post by arsceau »

et puis si ca se trouve il n'y avait pas 10 joueurs qui avaient trouvés les taches a ce moment. ;)
Petit mais costaud
Arsceau ig
thordek

Post by thordek »

arbraz wrote:et Mr washh, svp, apprenez la diplomatie, n'utilisez pas de formules désagréables vis a vis des joueurs comme 'totalement ridicule'.
Houla, lui dit pas ca malheureux ! Sinon tu vas voir arrive de gentil messieur en blouse blance avec une belle chemise toute blanche aussi pour toi. :p ;)

Comme le dit kivan
Hihihi c'est pas dans le message de Washh ca, c'est une phrase de thordek ajoutee sous la citation de Washh...
Et oui. Il faut rendre a Thordek ce qui lui appartient, :D .

Je crois que mon message n'etait pas assez bien organise. Autant pour moi. :)
Mr T.

Mondes Ryzom.
arsceau

Post by arsceau »

au fait je suis assez ignorant sur ce sujet mais en bref a quoi va servir l'encyclopedie?
Petit mais costaud
Arsceau ig
etodemer

Post by etodemer »

arsceau wrote:au fait je suis assez ignorant sur ce sujet mais en bref a quoi va servir l'encyclopedie?
L'information se trouve ici :
http://www.ryzom.fr/?page=news_ch2
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
arsceau

Post by arsceau »

etodemer wrote:L'information se trouve ici :
http://www.ryzom.fr/?page=news_ch2
XC'est tout? il y a rien
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Général”