Maintenant qu'on est des clients, pourrait on avoir une date (meme approximative) pour l'implementation de l'encyclopédie avec les quetes et des montures ? Ca se compte en jours, semaines, mois ? Donnez nous une petite idée
Aussi, sur quoi etes vous en train de travailler pour le prochain patch ? On est un peu dans le flou la.
Maintenant que la plupars des bugs sont corrigés, à quelle fréquence les nouveaux patchs avec des nouveautés arriveront ? Toutes les semaines, tous les mois comme pour AC2, tous les 2 mois comme pour DAOC ?
Est-ce que la musique va etre implémentée en jeu ou bien que en theme sur le site officiel ?
Merci d'avance
Une date pour les montures et l'encyclopédie en jeu décrit dans le manuel ?
Re: Une date pour les montures et l'encyclopédie en jeu décrit dans le manuel ?
Oui c'est vrai que ca serait interessant de savoir sur quoi vous travaillez hehe
Surtout pour le contenu, je l'attend avec impatiente
Surtout pour le contenu, je l'attend avec impatiente
Allez Tylos, lâche nous l'infos
entendue parler d'un gros patch (patch 1) prévue 3 semaines aprèsla release. Gageons que ceci sera dedans, accompagné des missions de guilde ...
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Ne soyez pas pressés, patientez !!!! Vous etes trop stressés vous les gens
La release vient a peine d'ouvrir que vous en demandez deja beaucoup, attendez !!!
Bref la patience est une vertue !!!
Ankou
La release vient a peine d'ouvrir que vous en demandez deja beaucoup, attendez !!!
Bref la patience est une vertue !!!
Ankou
Moi j'ai entendu dire qu'ils se concentraient principalement sur les quêtes dynamiques et que l'encyclopédie viendrait plus tard car bien plus long à développer (plus ambitieux aussi)
______
Nourse
______
Nourse
Oui c'est sur, bref il faut etre patient !!!
Ankou
Ankou
Je serais patient si je ne payais pas mais maintenant chaque mois ces chers gens de nevrax vont empocher 12, 90 sur mon dos pour pouvoir faire le jeu qu'on devrait avoir dans nos mains maintenant. J'aime Ryzom, je m'amuse car je joue roleplay mais si je ne jouais pas roleplay, je serais parti depuis longtemps. Ce jeu posséde la forme mais le fond n'est pas là. Aucune quête, rien qui ne te fasse plonger dans un univers. Je m'y plonge seulement par mes propres moyens.
Alors, oui c'est le cas de beaucoupde mmorpg mais je ne trouve pas que ça soit vraiment une excuse. Je suis actuellement beta testeur sur un autre mmorpg je ne dirais pas lequel je suis sous Nda mais je suis niv 9 et tous mes nivs je ne les ai fait qu'avec des quetes, pas toutes passionnantes mais elles ont au moins le merite d'etre là et de te plonger dans un univers.
Bon, je ne veux pas participer au lynchage de ryzom car comme je l'ai déjà dit, j'aime ce jeu pour son background et son ambiance mais dans le fond rien n'est present. Je laisse donc une chance au dev pour nous prouver qu'ils vont faire leur maximun et j'espere que les patch seront present souvent durant ces premiers mois et que les choses vont vraiment bouger.
A mon avis, l'encyclopédie ça sera pas avant longtemps, les montures vu qu'il y a un problême je pense que ça va tarder un peu. Pour les musiques je suis plus optimistes, vu que c'est un compositeur exterieur qui a été pris, il ne restera plus qu'a les implenter. Voili voilou mon avis
Encore une fois, j'aime ce jeu et j'espere,
Anakior
Alors, oui c'est le cas de beaucoupde mmorpg mais je ne trouve pas que ça soit vraiment une excuse. Je suis actuellement beta testeur sur un autre mmorpg je ne dirais pas lequel je suis sous Nda mais je suis niv 9 et tous mes nivs je ne les ai fait qu'avec des quetes, pas toutes passionnantes mais elles ont au moins le merite d'etre là et de te plonger dans un univers.
Bon, je ne veux pas participer au lynchage de ryzom car comme je l'ai déjà dit, j'aime ce jeu pour son background et son ambiance mais dans le fond rien n'est present. Je laisse donc une chance au dev pour nous prouver qu'ils vont faire leur maximun et j'espere que les patch seront present souvent durant ces premiers mois et que les choses vont vraiment bouger.
A mon avis, l'encyclopédie ça sera pas avant longtemps, les montures vu qu'il y a un problême je pense que ça va tarder un peu. Pour les musiques je suis plus optimistes, vu que c'est un compositeur exterieur qui a été pris, il ne restera plus qu'a les implenter. Voili voilou mon avis
Anakior
anakior4 wrote:Je serais patient si je ne payais pas mais maintenant chaque mois ces chers gens de nevrax vont empocher 12, 90 sur mon dos pour pouvoir faire le jeu qu'on devrait avoir dans nos mains maintenant. J'aime Ryzom, je m'amuse car je joue roleplay mais si je ne jouais pas roleplay, je serais parti depuis longtemps. Ce jeu posséde la forme mais le fond n'est pas là. Aucune quête, rien qui ne te fasse plonger dans un univers. Je m'y plonge seulement par mes propres moyens.
Anakior
Fait des taches, puis des missions, tu auras accès après a des quetes
Quand à l'argent que tu dépense, je pense pas que t le perde complétement, tu en retire une certaine satisfaction je suppose
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier