[Mode blague à deux zlotys ON] Oui, mais t'es artisane et marchande, tu défend ton commerce là!!! [Mode blague à deux zlotys OFF]Daarky wrote:c'est marrant l'evolution humaine est partie du singe qui se balladait nue => l'homme qui à la décense de s'habiller.
Les homines subiraient-ils une evolution inverse ? et seraient ils radin au point de ne pas s'acheter des vetements de base ?
Sans rire, les gens qui se baladent à poil font quelque peu partie du paysage désagréable d'Atys, une armure prise comme simple vétément ne coutant que fort peu cher, c'est de l'economie de bout de chandelle que de rester à poil. Mais bon... quand on ne fait pas de RP, même pas un mininum, on en fait pas, point...
Sinon, il y a les quelques joueurs qui me firent hurler de rire aux raisons de leurs nudités de: "haaaa oui, je sais, je suis à poil, mais là un ragus a fini de macher mon armure, désolé" jusqu'à: "Moi zorai ascète, quoi être vétements?" en passant par le simple "heu, mes vétéments les plus légers, ils m'ont couté un bras, une jambe et ma petite soeur, pas envie qu'ils crament sur une source qui va sauter, et j'ai le sac à dos tellement lourd que je vais rentrer chez moi en rampant".