A la recherche de guildes

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
lauclya

A la recherche de guildes

Post by lauclya »

Bonjour homins!

Je suis en quête de guilde dite méchante pour pouvoir construire des events!
biensur en pure RP avec respect des badground de chaque camp afin de donnée un notre sens!

Mais buts sont d'organiser des animations qui vont du PvP au quête en tout genre... et biensur a celui de joute verbale.

Donc si vous êtes intéresser alors écrivez moi:
lauclya.ryzom@laposte.net

Amicalement Lauclya

Officié de la Fédération de commerce
famas

Re: A la recherche de guildes

Post by famas »

Fellicitations lauclya :) j aplaudit l'initiative, si t as besoin d'aide a la creation/ paufinement ou autre de senarios n'hesite pas :)
lauclya

Post by lauclya »

famas wrote:Fellicitations lauclya :) j aplaudit l'initiative, si t as besoin d'aide a la creation/ paufinement ou autre de senarios n'hesite pas :)
Merci je ne 'loublirai pas :)
sibelion

Post by sibelion »

lauclya wrote:Je suis en quête de guilde dite méchante pour pouvoir construire des events!
Avec quelles orientations cette guilde que tu cherches ? précise un peu.
lauclya

Post by lauclya »

sibelion wrote:Avec quelles orientations cette guilde que tu cherches ? précise un peu.
je comptais préciser vue que personnes ne se définit comme étant méchant, mon orentation était de trouver une ou plusieurs guildes qui été représentant d'un mal absolut, du genre les fidèles du dragon ténébreux etc... bonne nouvelle (et mauvaise pour moi) il n'y en a pas :(

Donc je refait ma requête, mais différente cette fois, je recherche des guildes RP avec un badground qui tient la route et qui ont envie d'intérargire dans des events organiser entre nous.

Pour ceux que ça intéressent, il me faudrait leurs orientations politiques ainsi que le but de leur guilde et leur badground en résumé.

ca peut être des prokamis qui veulent la mort des prokaravan (vice et versa) comme des neutrale qui veulent pas subir l'influence des deux entité, des guildes qui sont a la recherche d'un artefact ou autre

En faite je cherche de la matière pour pouvoir construire des intéractions dans ce monde à une échelle plus petites que les gros events organisé par l'équipe de Ryzom Nevrax.

Voila voila , j'attend donc vos mails pour ceux que ça intéresse:

lauclya.ryzom@laposte.net

P.S.: je suis Matis de la fédération de commerce ;)
Post Reply

Return to “Guildes”