Les nouveau Mektoub de bat

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kalahel

Re: Les nouveau Mektoub de bat

Post by kalahel »

Je rajoute une question.
Les zones des vortexs sont devenus safe pour les metkoubs ?
Le premier et dernier qui a franchi le vortex d'avendel a été accueilli par deux kirostas. Il a pas aimé sa c'est sur :/
tooms

Post by tooms »

kalahel wrote:Je rajoute une question.
Les zones des vortexs sont devenus safe pour les metkoubs ?
Le premier et dernier qui a franchi le vortex d'avendel a été accueilli par deux kirostas. Il a pas aimé sa c'est sur :/
y'a plus de mob dès l'entrée mais y'a toujours des patrouilles (et ça c'est normale)
kalahel

Post by kalahel »

Oui je suis d'accord, mais les homins sont protégés dans les zones de vortex, pas les mektoubs.
La derniere fois que je suis passé par un vortex, mon mektoub est arrivé avant moi, je l'ai retrouvé tout mouru :( .
darak

Post by darak »

au fait j'ai pas encore été voir ni pris de nouveau mektoub mais ils existent de plusieurs couleur? ou ils sont tous gris brun? je sais question peut importante.
allergy

Post by allergy »

Oki, merci de vos réponses, avec mes 3 mektoubs c’est un peu léger pour stoker les mp et autres item, j'espère que l'on aura à disposition à des inventaires de stocks via les pnj's, je suis près a parier qu'il y a de la demande.
Post Reply

Return to “Général”