Plantages à répétitions depuis le dernier patch!

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
athena77

Re: Plantages à répétitions depuis le dernier patch!

Post by athena77 »

Problème identique. J'ai des plantages assez répétitif. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est à chaque fois que je viens de ding et monter de niveau dans une spé. Si je me balade rien ne se passe.
De plus le plantage se passe tout le temps dans une ville.
Les report sont envoyé. J'espère que cela pourra servir
Anara - Trykers
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous

L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
allergy

Post by allergy »

ptidemon wrote:Moi pareil hier 4 crashs du jeu sans même un ptit message d'erreur, et en plus j'ai perdu ma configuration d'interfaces ainsi que mes repères sur ma carte. :mad:
Moi îtou, j'ai perdu toute ma config interface et les flag's des cartes. :eek:
snoop78

Post by snoop78 »

allergy wrote:Moi îtou, j'ai perdu toute ma config interface et les flag's des cartes. :eek:
J'avais pas mal de plantage a une époque et je perdais souvent mes repre sur la carte, j'ai demandé a un gm qui ma répondu ques les repere sonr sauvegarder a la déco, et bien entendu quand tu crash tu ne déco pas de la bonne facon donc tes reperes ne sont pas sauvés.
ptidemon

Post by ptidemon »

snoop78 wrote:J'avais pas mal de plantage a une époque et je perdais souvent mes repre sur la carte, j'ai demandé a un gm qui ma répondu ques les repere sonr sauvegarder a la déco, et bien entendu quand tu crash tu ne déco pas de la bonne facon donc tes reperes ne sont pas sauvés.
Pour ne pas perdre vos repères et config de votre interface, sauvegardez le répertoire "SAVE" (Directement sous "Ryzom")et son contenu.... si vous perdez tout vous pourrez toujours remplacer vos fichiers perdus.
athena77 wrote:Problème identique. J'ai des plantages assez répétitif. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est à chaque fois que je viens de ding et monter de niveau dans une spé. Si je me balade rien ne se passe.
De plus le plantage se passe tout le temps dans une ville.
Pour moi c'est le contraire: Aucun plantage en ville, aucun plantage lors de la montée de niveaux... que des plantages alors que je nageais ou me balladais tranquillou (sans aggro, sans sort sur moi ou autre "parasite" technique).
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
atori

Post by atori »

Personnellement j'ai un autre probleme depuis que j'essai de me connecter ce matin.
Le jeux freeze apres avoir indiqué mon mot de passe et fait connexion.
Je suis obligée de fermer ryzom avec le gestionnaire de taches.
Et c'est bien la premiere fois que ça arrive.

Voilou.
gatlock

Post by gatlock »

idem

donc ca vient probablement d'un ennui serveur matinal
nanoko

Post by nanoko »

Perso j'ai de temps à autre des entrées en boucle de ma carte video et crash de l'ordinateur depuis longtemps mais un gm m'avait dit qu'un jeu ne pouvait pas faire un crashe complet juste un retour sous windows donc je ne sais plus

J'attends les tout dernier pilote de n'vidia toujours en beta me semble
Aezys in game...
tooms

Post by tooms »

perso j'avais plein de petits problemes aussi.. j'ai viré une barette de mémoire et ça tourne nickel.. (j'ai juste le dique dur qui tourne plus lomgtemps...)

utilisez des bench pour la mémoire et regardez si ça ne viens pas de là... au départ je penssais que ça venait de ma carte vidéo aussi... mais des problemes de deco j'en ai eu aussi avec tout réglé au mini... donc faite le test (mais ça va etre moche...)
nanoko

Post by nanoko »

tooms wrote:perso j'avais plein de petits problemes aussi.. j'ai viré une barette de mémoire et ça tourne nickel.. (j'ai juste le dique dur qui tourne plus lomgtemps...)

utilisez des bench pour la mémoire et regardez si ça ne viens pas de là... au départ je penssais que ça venait de ma carte vidéo aussi... mais des problemes de deco j'en ai eu aussi avec tout réglé au mini... donc faite le test (mais ça va etre moche...)
Le rapport d'erreur de window est clair, entree en boucle de votre carte video, message d'erreur, je sais plus don't stop suivi de chiffre, installé les derniers pilotes mais bon j'ai les derniers pilote et aussi une des dernieres carte xpress

Concernant faire tourner le DD je te le déconseille ryzom enfin c'est pas sa faute ma crashé le DD de mon vielle ordinateur ou j'avait peu de mémoire, donc attention ça va peut etre pas trop mal mais tu risque de devoir t'en racheter un et c'est pas marrant de tout réinstaller
Aezys in game...
tooms

Post by tooms »

nanoko wrote:Le rapport d'erreur de window est clair, entree en boucle de votre carte video, message d'erreur, je sais plus don't stop suivi de chiffre, installé les derniers pilotes mais bon j'ai les derniers pilote et aussi une des dernieres carte xpress

Concernant faire tourner le DD je te le déconseille ryzom enfin c'est pas sa faute ma crashé le DD de mon vielle ordinateur ou j'avait peu de mémoire, donc attention ça va peut etre pas trop mal mais tu risque de devoir t'en racheter un et c'est pas marrant de tout réinstaller
je sais je dis juste que j'avais des problemes graphique... mais il était du à mon probleme de mémoire... là j'ai viré une barette de 256... me reste 512... et je tourne mieux mais ça pagine plus... donc rachat de barette 512 biento :D
Post Reply

Return to “Support technique”