PvP dans les primes racines

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Le PvP dans les primes pour vous c'est :

Le kiff !
46
42%
l'angoisse !
34
31%
de toute facon je fore toujours au milieux des kinshers
30
27%

Total votes: 110

adriel

Re: PvP dans les primes racines

Post by adriel »

akhena wrote:les gros bourrin qui s embete vont aller fritter la tête au noob, avec comme but ultime, le oneshoot du gars qui débarque a peine sur le continent (ouais, je l ai eu, vient voir maman, je suis puuiisssaaant, je suis le meiiileuuuureuh !)
Oui, c'est vrai...
Mais bon, invul + pull de patrouille (ou autre, y'a l'embarras du choix), ca va vite en refroidir quelqu'uns :p

++
kalahel

Post by kalahel »

Spa vraiment fairplay de courir vers un troupeau de kinch, le pk il va etre tout triste de se faire OS par un mob :( .
akhena

Post by akhena »

adriel wrote:Oui, c'est vrai...
Mais bon, invul + pull de patrouille (ou autre, y'a l'embarras du choix), ca va vite en refroidir quelqu'uns :p

++
oui, quelques connaisances pourraient avoir le meme effet, mais en attendants, ils auraient tout le loisir de pourir le jeu des autres, c est ça qui passe mal.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
liaje

Post by liaje »

hehe ca sent la black list ca !

mais touchez pas a ma Kymi ;p elle a bon fond :o )
arianis

Post by arianis »

moi le pvp je suis pour
mais il faut que ceux qui en font en subissent les concequence.
par exemple le joueurs qui tue d'autre joeur d'une race different voir leur fame de cette race baisser!
les bourrins qui tuent tout ce qui bouge verraient m^me la reputation dans leur peuple baisser (si ils tuent des membre de leur race!)
ensuite rien n'empèche les joueurs de faire une liste des assassins fous pour qu'ils soit boudé (voir rejetéet tué si on les trouve)
que les marchands leur fassent des prix enorme voir refuse de leur vendre des objets
que les gardes de certaines villes les tuent a vu
etc etc
il y a plein de moyen de leur rendre la vie difficile, jouer un méchant peut être un choix. cela doit avoir des difficulté. mais ca doit rester possible.
jouer dans un jeu ou on ne peut rien faire contre un joueur qui insulte tout le monde et refuse les duels n'est pas interressant a mon gout.

ps je ne suis pas un combattant mais un foreur alors ne criez pas au bourrin qui veut pouvoir tuer tout le monde.
nanoko

Post by nanoko »

Qu'un guerrier reste a garder un foreur, j'y crois peu aussi, déjà certains trouverait logique que l'on leur amène les crafts à domicile

Le pvp pk foreur j'y crois peu aussi

par contre un outpost rattaché à un clan avec une possibilité de protection et de ticket pour les foreur, prendrait une valeur considérable à defendre contre tout le monde et un enjeu de pvp clair et fun (surtout aux primes)
Aezys in game...
arbraz

Post by arbraz »

Bon - je vais encore faire du mauvais esprit....

C'est nullach - tout ça.

Je m'explique : intellectuellement c'est parfait, je souscris à toutes ces bonnes idées. mais dans la pratique, c'est quasiment irréalisable. On n'est pas dans un roman de fantasy ou de fiction. Qu'elles sont bonnes les idées de Nevrax ; ouiais le monde bouge.

Je dirais plutot qu'ils avancent à vue... Et c'est un peu comme si je faisais faire la vaisselle par mes invités, ou si je faisais débugguer une appli par mes clients...
Ca tient pas la route.

Ce jeu que j'adore, il fait un peu chateau de cartes, vous trouvez pas ?

A++ les amis
Kidu ingame - tryker sympa
kobiboul

Post by kobiboul »

Personnellement je suis totalement contre le PvP dans les primes racines, étant donner que je joue pas PvP et que je me ballade solo les trois quart du temps sur la belle Atys rendre l'inegralité des primes PvP = m'en interdire l'acces.

De plus les grosses guildes et elles seules auront la main mise sur les meilleurs ressources d'Atys = roxxor attitude, tout ce qui m'a fait lacher mon MMORPG precedent.

A l'attention des DEVS, relisez vos premiers articles s'il vous plait Ryzom était sensé laissé la liberté a chacun de PvP, GvG ... ou NON

Laissez les joueurs qui comme moi n'ont pas envie de PvP GvG etc. jouer en paix

Ce jeu est excellent et bourré de bonnes idées mais ne cassez pas se qui fait son interet pour pas mal de joueurs.

Je souhaite pouvoir continuer a me ballader partout ( sauf les zones de combat biensur ) discuter avec tout le monde.

Les primes sont en soit une expedition difficile rajouter a cela la limitation de MP ( comme si les kinchers ne suffisaient pas )...

Sans animosité de ma part, si ça tourne grosbill j'irais voir ailleurs.

Continuez votre travail amis DEVS ( qui pour l'instant est excellent ) mais rappelez vous de ne léser personne

Par avance merci
laurent0

Post by laurent0 »

je crois qu'il faut garder a l'esprit que ce qui a ete annonce vis a vis du PVP, c'est de nelles zones de pvp. Donc je ne pense pas que l'ensemble des primes sera ouvert au PVP.

Apres ce qui serait bien aussi c'est d'attendre de voir precisement ce que ca va etre avant de crier un grand "NON" aux modifs que veulent faire les devs.
akhena

Post by akhena »

laurent0 wrote:je crois qu'il faut garder a l'esprit que ce qui a ete annonce vis a vis du PVP, c'est de nelles zones de pvp. Donc je ne pense pas que l'ensemble des primes sera ouvert au PVP.

Apres ce qui serait bien aussi c'est d'attendre de voir precisement ce que ca va etre avant de crier un grand "NON" aux modifs que veulent faire les devs.
Hum, déja, je n ai vu nulle part ailleurs que les devs voulaient mettre des zones pvp fixe (jusqu ici, il sagissait a ma connaissance de pvp d Event).

de plus, le thread se présente sous forme d un sondage, on ne crie pas un gran "NON", on vote et, pour certains, plutot que de d attendre de voir le résultat, on motive son avis.

Finalement, car je suis toujours dubitatif, qui a dis que les devs voulaient faire ces modif ? pourriez-vous citer une sources svp ?
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Post Reply

Return to “Général”