Je ne peux plu ne conecté.
Je ne peux plu ne conecté.
Bonjour quand je l'ence le jeux il me demande mes code d'identification je les rentre je tape entre et il plante et plus rien.
Re: Je ne peux plu ne conecté.
Euh... faut lire les autres topics avant de poster.
Il y en a deja un sur le sujet, beaucoup de personnes ont le même probleme.
Il y en a deja un sur le sujet, beaucoup de personnes ont le même probleme.
Moi aussi j'ai une problème du même genre..je sais pas si c'est le même mais je vais essayer d'être assez explicite:
Je lance Ryzom, l'écran de connexion apparaît, je tape mon mot de passe et j'appuye sur la touche "Entrée" pour me connecter et 3/4 après avoir cliqué sur le bouton "CONNEXION" l'écran se fige et ne répond plus....
Que dois-je faire?
Est-ce normal?
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas si on lit le post de nelson22...
Je lance Ryzom, l'écran de connexion apparaît, je tape mon mot de passe et j'appuye sur la touche "Entrée" pour me connecter et 3/4 après avoir cliqué sur le bouton "CONNEXION" l'écran se fige et ne répond plus....
Que dois-je faire?
Est-ce normal?
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas si on lit le post de nelson22...
moi j'ai un prob aussi je lance laplication ryzom exe et me donne un drole de message comme coi suis pas conecter et quand jarive a passer a lendroi ou on mai le mot de passe message dereure.
alors ses normal ?
alors ses normal ?
Un autre post est deja ouvert pour le même probleme.
Le dev travaillent a retablir l'acces au serveur
Le dev travaillent a retablir l'acces au serveur