Les nouveau Mektoub de bat

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
allergy

Les nouveau Mektoub de bat

Post by allergy »

J'ai fait une petit recherche, mais je n'ais pas trouver mon bonheur.

Je voudrais savoir si les nouveaux Mek de bat on un inventaire plus grand ? Et s'il y a des autres informations dessus on en serait tousse heureux de les savoir.

Vous l’aurez bien compris j’en ais trois plein et je cherche des infos avent d’en racheter.
bobocop

Re: Les nouveau Mektoub de bat

Post by bobocop »

réponse qui va te decevoir un peu:

L'inventaire est le même (500) seul sa résistance a augmenté (une grosse étoile violette)

Dorb.
brumeuse

Post by brumeuse »

Ou sinon, l'autre chose qui est nouveau, c'est le prix...

A 350k le Mektoub, il a vachement interet à être solide...
Hyunkel le Sombre,
Chasseur de Kitin et pret a mourir pour défendre Atys.
tooms

Post by tooms »

brumeuse wrote:Ou sinon, l'autre chose qui est nouveau, c'est le prix...

A 350k le Mektoub, il a vachement interet à être solide...
à ce prix là il se défend un peut ou il continu à ne rien faire quand un aggro lui mord les fesses ?
darak

Post by darak »

je pense qu'il récupère plus vite aussi celui que j'utilise est de la première génération et après un agro il récupère assez vite sa vie (ce qui serait bien c'est d'avoir comme pour nous une idée des points de vie des mektoub)
tooms

Post by tooms »

darak wrote:je pense qu'il récupère plus vite aussi celui que j'utilise est de la première génération et après un agro il récupère assez vite sa vie (ce qui serait bien c'est d'avoir comme pour nous une idée des points de vie des mektoub)
test con :p

engage un combat et met lui une baffe... si il meurt en 1 coup c'est qu'il à pas beaucoup de point de vie...

un peut chere comme test quand meme... :D

sans rire laisse le dans un coin ou il y a un ragus tout faible et regarde sa barre bouger... tu seras fixé... en plus un petit ragu fait pas plus de 65 de dégats si mes souvenir sont bon :)
darak

Post by darak »

tooms wrote:test con :p

engage un combat et met lui une baffe... si il meurt en 1 coup c'est qu'il à pas beaucoup de point de vie...

un peut chere comme test quand meme... :D
Clair que ton test n'est absolument pas intéressant mais si tu me paies les toub je veux bien tester a différent niveau de dégats :)
(je précise aussi avant qu'on vienne me le dire les points de vie visible uniquement pour les mektoub de bat ou futur monture pas pour les mobs ça gacherait un peu le plaisir je trouve)
azoran

Post by azoran »

darak wrote:Clair que ton test n'est absolument pas intéressant mais si tu me paies les toub je veux bien tester a différent niveau de dégats :)
(je précise aussi avant qu'on vienne me le dire les points de vie visible uniquement pour les mektoub de bat ou futur monture pas pour les mobs ça gacherait un peu le plaisir je trouve)
euh il n'y a pas de fonction "attaquer le mektoub de bat ", donc pour tester il faut un carnivore qui fait ces dents sur ton animal
darak

Post by darak »

azoran wrote:euh il n'y a pas de fonction "attaquer le mektoub de bat ", donc pour tester il faut un carnivore qui fait ces dents sur ton animal
Hum on va faire le test avec un kincher si il résiste c'est bon j'en prend un :)
tooms

Post by tooms »

darak wrote:Hum on va faire le test avec un kincher si il résiste c'est bon j'en prend un :)
si il savate le kincher j'en prend 3 et je prend ma retraite dans les primes... me faudra bien 3 semaines pour remplir les toubs :D
Post Reply

Return to “Général”