bonjour,
voila, voulant creer un personnage pur artisan, je me suis dit qu'avec les missions et la revente, je devrait m'en tirer.
Las, la somme qui est donné lors de la realisation est si ridiculement faible que j'ai failli en pleurer. Ne parlons pas lors d'une revente ou le prix proposé ne correspond même pas au tiers du prix des MP nécessaires.
la vente a perte fait elle partie du background de ce jeu ?
gains des missions artisans
Re: gains des missions artisans
vanbeck wrote:bonjour,
voila, voulant creer un personnage pur artisan, je me suis dit qu'avec les missions et la revente, je devrait m'en tirer.
Las, la somme qui est donné lors de la realisation est si ridiculement faible que j'ai failli en pleurer. Ne parlons pas lors d'une revente ou le prix proposé ne correspond même pas au tiers du prix des MP nécessaires.
la vente a perte fait elle partie du background de ce jeu ?
c sur que tu leur fais des prix au debut,mais tu perds pas tant que ca et avec le temps tu gagnes de la renomée qui te permet d'acceder à des missions plutot lucratives. (supositions car je ne suis pas encore a ce niveau)
- Le pti Kami noir, c mon pote
- On n'implore pas la pitié du soleil.
- On n'implore pas la pitié du soleil.
C'est tellement chiant que c'est même pas la peine d'essayer ! (sauf sur noobland)
C'est un peu comme les missions forage ; faut être maso !
C'est ça l'équilibrage du jeu.
Faudrait demander aux artisans et foreurs de haut niveau s'ils les ont faites les missions. je crains de connaître la réponse.
A++ les amis
(Kidu ingame - tryker)
Faudrait demander aux artisans et foreurs de haut niveau s'ils les ont faites les missions. je crains de connaître la réponse.
A++ les amis
(Kidu ingame - tryker)
on les a faites, oui beaucoup de fois , meme les missions porté un colis , tuer autant de mobs , mais depuis le patch1 et la chute des récompense . je dirais plutot la division par 4 voir 5 des récompenses , on s'abstient de les faire. Contentez vous de faire les mission sans dappers , vous aurez plus de renommé que de faire des missions de craft ou de transport de colis qui ne vous rapporte rien ,et qui vous coute même de l'argent. c'etait le conseil d'un homin ayant fait plus de 200 missions.arbraz wrote:C'est tellement chiant que c'est même pas la peine d'essayer ! (sauf sur noobland)
A++ les amis
(Kidu ingame - tryker)
Je vais vraiment devoir aller consulter....arbraz wrote:C'est un peu comme les missions forage ; faut être maso !
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
effectivement depuis le patch les recompences sur les missions de craftes ne sont plus du tous rentable.
Avant pour une mission qui rapportais 80k dap si tu achetais les mp tu pouvais faire un benefices de 10-20 k et si tu forrais ben la tout benef.
Maintenant je n'en fait plus les recompence sont ridicules il vaut mieux vendre au marchands.
mais il y a une chose que je ne connais pas bien, il m'arrive de faire des missions "gratos", en fait je les fait pour le plaisir car je ne sais pas a quoi sert d'être bien ou mal vue par telle ou telle faction.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer !
blackhead - artisant forreur
Avant pour une mission qui rapportais 80k dap si tu achetais les mp tu pouvais faire un benefices de 10-20 k et si tu forrais ben la tout benef.
Maintenant je n'en fait plus les recompence sont ridicules il vaut mieux vendre au marchands.
mais il y a une chose que je ne connais pas bien, il m'arrive de faire des missions "gratos", en fait je les fait pour le plaisir car je ne sais pas a quoi sert d'être bien ou mal vue par telle ou telle faction.
eh bien je crois cela aura de l'importance pour les rites et les missions futurs et cela donne aussi un pourcentage à l'achat et la vente au pnj , bien qu'il y est un bug regretable , puisque je devrais payer mon ticker kami 9.5kdap et que je le paye 12.3kdap , donc avoir de la renommé à son importance en temps utile .c'est à dire quand tout le patch sera implementé et le bug de renommé corrigé.wteten1 wrote:effectivement depuis le patch les recompences sur les missions de craftes ne sont plus du tous rentable.