[klient] question (surement idiote) de connexion...
Re: [klient] question (surement idiote) de connexion...
thalionir ton compte est OK mais attention ton login est thalioni (8 caracteres oblige )
JE viende mettre les de mots de passe avec les maj ou il fo il ne prend rien que dois fer ? je sais ke mon compte est ouvert avant sa ne feser pa sa.usulla wrote:nany2001 je te confirme que ton compte est bien valide ... attention de respecter les majuscules et minuscule si tu en as.
Merci Usulla c'est ok maintenant
comment ça il ne te prend rien?
Merci beaucoup Usulla
je sais snif... ça m'a toujours embêté mais bon après tout c'est pas si graveUsulla wrote:attention ton login est thalioni (8 caracteres oblige )
j ai installer mon mot de passe du jeu rien , j ai mis celui que vous m avaient envoyer par mail ( celui de securite ) avec les maj ou il fallait les mettre il me reponds mots de passe incorrecteusulla wrote:comment ça il ne te prend rien?
merci d une reponse g trouver une lettre resembler a un chiffre je l ai changer pour voir et sa marche .MERCI YSULLAusulla wrote:comment ça il ne te prend rien?
Bonjour, je viens d'arriver sur Atys ce jeudi et j'aimerai aussi me connecter sur le klient, mais lorsque j'extrai les dossiers et que j'ouvre le Klient, le chat apparait, mais il n'y a rien d'inscrit dessus. Il ne me demande pas mon login et je ne peut rien y inscrire non plus. Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance
Clique sur le menu "Main" puis sur connect.
Dans le 2eme Onglet "Mani (hall)" où un message va te demander ton login et ton mot de passe.
Dans le 2eme Onglet "Mani (hall)" où un message va te demander ton login et ton mot de passe.
Super, ça marche !! Merci beaucoup Usulla !!