[Patch du 16 12] Arrêt du serveur à 16H30. [Open]
[Patch du 16 12] Arrêt du serveur à 16H30. [Open]
Le serveur sera stoppé à 16H30, pour une durée d'une heure. Navrés de la gène occasionnée, la patch note ne va pas tarder dans les annonces.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Re: [Patch du 16 12] Arrêt du serveur à 16H30.
[Edit par Usulla] Merci d'eviter de troller ici
[edit Usulla] On ne s'attaque pas les uns les autres sur les forums
Modération n'est pas censure, et ce qui fut modéré surtout ce fut le commentaire.
Usulla joue son rôle, merci de le respecter.
Tylos.
Tylos.
Oui Tylos c'est ce qu'il y a écrit dans le dictionnairesharivan wrote:Modération n'est pas censure, et ce qui fut modéré surtout ce fut le commentaire.
Tylos.
Sharivan joue son role en tant que client à un prestataire de services et merci de le respecter
Ensuite moi je vais vous donenr un conseil : faites marcher davantage la communicaiton mettez un calendrier pour les applications de patchs et arretez de prendre le consommateur pour un pigeon a qui on récupère la somme due en période de mois, je suis jamais en retard pour payer qu'il a un minimum de respect a tenir pour nous en tant que consommateurs.
Merci...
Nous vous prévenons au plus tôt, dès que nous sommes au courant en fait. Les patchs sont contraignants, mais préférables à laisser quelques problèmes qui gênent des joueurs.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
ben j'te plains Tylos tu peux meme pas faire ton job correctement, une tite page HTML avec les dates de mise en place des patch ca a fait ses preuves sur d'aut' jeux online
et nous on nous prend pour des moutons...
contente au moins d'avoir trouvé un moyen d'avoir une réponse de ta part et excuses moi de t'avoir froissé
et nous on nous prend pour des moutons...
contente au moins d'avoir trouvé un moyen d'avoir une réponse de ta part et excuses moi de t'avoir froissé