Les psykoplas mis à l'engrai ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Les psykoplas mis à l'engrai ?

Post by tooms »

silvius9 wrote:J'ai eu la même mésaventure que toi Psylvia... Il y a peu, les psykoplas me servaient de cible pour le tir, et ça passait sans problème (et non, les autres psykoplas ne réagissaient pas), et là, je me suis fait étaler au premier psykopla somnolent attaqué.... comme tu dis, un vrai feu d'artifice !

C'est normal ou c'est un bug ? (j'ose même plus poser la question, de peur de m'entendre répondre "c'est un élément de gameplay, à toi de découvrir par toi-même, bonne soirée et bon jeu sur Atys :p )
Je pense que c'est le Psylvia qui c'est servit de toit comme cible pour ces sort ;)

perso j'ai pas re-essayé de taquiner les plantes mais suite à un accident l'autre jour j'ai cru m'etre pris l'aggro de 4 ou 5 plante en simultanné... maintenant je me dit que y'en avait peut etre que une...
delvalet

Post by delvalet »

J'avais essayé aussi hier....5-6 attaque d'une stinga passaient entre deux (rapides !) de mes sorts. Hic! Retamé par une toute chtite plante une étoile !
Et effectivement, je crois que nous sommes en été. Je vais attendre l'hiver avant de reessayer.

Par contre je me disais que ça peut être l'occasion d'essayer la protection anti magie...des volontaires ?
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
wteten1

Post by wteten1 »

même remarque,

je mem suis dit je vais voire comment se comporte un psyko aptrés le patch, un coup d'épée et me voila port !! je regarde les log systems, un peloton d'éxecution m'avais envoyé au tapis.
Pour ma part je pense que c'est un bug, le niveau des psykopla etais resonnable avant pourquoi le changer.
En tous cas j'y touche plus pour le moment.

remarque chez les matis c'est l'hiver !
famas

Post by famas »

wteten1 wrote:même remarque,

je mem suis dit je vais voire comment se comporte un psyko aptrés le patch, un coup d'épée et me voila port !! je regarde les log systems, un peloton d'éxecution m'avais envoyé au tapis.
Pour ma part je pense que c'est un bug, le niveau des psykopla etais resonnable avant pourquoi le changer.
En tous cas j'y touche plus pour le moment.

remarque chez les matis c'est l'hiver !
le patch qui corrige cela est en cours d'application...
papayouk

Post by papayouk »

Merci Nevrax !
Post Reply

Return to “Général”