Un petit message pour prévenir les explorateurs et autres foreurs de ne surtout pas poser de land mark en creusant.
En effet l'association de ces deux actions fait planter le client et lors de la reco, on découvre que l'interface à été réinitialisée sans possibilité de la récupèrer, donc perte définitive des land marks déjà posées.
Pensez aussi à faire des sauvegardes régulières de vos fichiers (ceux qui portent le nom de votre personnage dans le répertoire "save") de façon à pouvoir les récupèrer s'ils venaient à être corrompus.
[edit] j'aurais dû aller voir le forum technique avant de poster, désolée [/edit]
Bug des lands marks
Bug des lands marks
Sylene, récolteuse Zoraï
Re: Bug des lands marks
Oui, pe probeme devrait etre resolu avec le prochain patch correcteur en cours...gwelissa wrote:Un petit message pour prévenir les explorateurs et autres foreurs de ne surtout pas poser de land mark en creusant.
En effet l'association de ces deux actions fait planter le client et lors de la reco, on découvre que l'interface à été réinitialisée sans possibilité de la récupèrer, donc perte définitive des land marks déjà posées.
Pensez aussi à faire des sauvegardes régulières de vos fichiers (ceux qui portent le nom de votre personnage dans le répertoire "save") de façon à pouvoir les récupèrer s'ils venaient à être corrompus.
[edit] j'aurais dû aller voir le forum technique avant de poster, désolée [/edit]
un conseil !! pensez a faire des captures d'ecran lorsque vous trouvez un spot interressant... avec la capture, la map, il vous sera facile de retrouver le spot
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
neiher wrote:un conseil !! pensez a faire des captures d'ecran lorsque vous trouvez un spot interressant... avec la capture, la map, il vous sera facile de retrouver le spot
Mais tu sais que t'es pas con toi ?
Je clos ce post, le bug étant corrigé.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos