gozmoth wrote:Je crois que ça ne passe toujours pas qu'un background évolue et doit évoluer !
Si un guerre éclate et bien ça aura des répercutions sur la légion étrangère (trykers) des Légions Fyros. On ne va pas pleurer, il y aura des négociations, de la loyauté, du retournement de veste, mais l'histoire avance.
Si vous avez prévu un super trip RP quelque part et que quelqu'un(s)/quelque chose vous y empêche, et ben .. tant pis. C'est justement ça le RP, tout sauf lire un bouquin, il faut de la vie, des interactions, des moments de gloire, des moments de faiblesse.
A mon avis, le super-trip BG risque de commencer à vivre enfin!
On ne vit pas dans un monde statique, amorphe, en paux et sans adversités. Et le plus grand adversaire de l'homin (et de l'homme) est l'homin (et l'homme). Les kittins sont juste un élément rassembleur -ce que la Goo n'est plus réellemenr d'ailleurs- dans un monde où se met en place les prémices d'une déchirure à grande échelle.
Je peux vous dire que les trykers de ma guilde ont soudain décidé pourquoi ils étaient dans une guilde majoritairement zorai: parce que celle-ci acceuille des sages, des parias, des idéalistes, des fous, des hoministes, des régénats, des éxilés, et qu'en bref, nous formons une famille unie et une force passive face à la pression d'un peuple zorai devenu un peu plus intégriste qu'il ne l'etait déjà, dans un monde qui va bientot se mettre sur la gueule...
... Et pas UN membre de la guilde n'envisage d'échapper au tourbillon.
Les craintes des joueurs deviennent des craintes de leurs personnages, on se demande tous ce que les Kamis vont faire, ce que la Karavan va faire (en esperant entre joueurs que le scénario va au moins faire l'effort de tenir la route) et des gens comme Diaser et moi nous demandons comment sauver la paix alors que nous sommes au bord du gouffre.
Et de penser qu'on ne la sauvera pas sans devoir passer par des conflits terribles...
Perso, c'est maintenant que je pense que je peux commencer à jouer mon personnage, c'est d'ailleurs le même sentiment qui agite pas mal d'amis joueurs RP, aussi bien amis en jeu, que terribles ennemis.
Pour que l'on joue, le jeu doit bouger.
Et ca commence -un peu...
Bon... par contre... hint au staff de Nevrax, et Tylos et les copains dès qu'ils pourront: quand vous en aurez les moyens, faites vivre les PNJs du jeu, genre les dirigeants, dans des events purement RP, ou en venant squatter les events RP politiques des joueurs. Je pense que ca ferait pas de mal de v oir vivre ces personnages qui sont une fraction imménsement importante du monde.
Tant que le systeme ne permet pas ce que Nerax avait prévu: que des joueurs eux-même aient certains postes de commandement des gouvernements, il faut que ce soit les GM qui donnent vie au monde, et cette part manque bcp... Je pense que l'apparition d'Yrkanis, ou de Mabreka, en jeu, ferait frissoner tout le monde!
Mais bha... Noel arrive, les deux patchs aussi, vous n'etes pas pressés, reglons les problèmes immédiats.
Mais je reviendrais vous embéter à ce sujet!