Bonjour tout le monde,
Je decouvre Ryzom et j'ai plusieurs questions qui se posent, dont certaines de l'ordre du gameplay.
N'est-il pas possible de sauter? Pas de jump? Est-ce que cela est prevu pour plus tard?
N'est-il pas possible de nager? Je veux dire, DANS l'eau et pas simplement a la surface? Est-ce que cela serait aussi prevu pour plus tard?
Merci pour les informations
Petite question de gameplay
Re: Petite question de gameplay
Non c'est pas possible...titigabe wrote: N'est-il pas possible de sauter? Pas de jump?
Non plus...titigabe wrote: N'est-il pas possible de nager? Je veux dire, DANS l'eau et pas simplement a la surface?
Je sais pas...titigabe wrote: Est-ce que cela est prevu pour plus tard?
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Merci de la precision
C'est dommage quelquepart, ca aurait donne encore plus de liberte de mouvement
Oui mais quelquepart vu le nombre de crash quand on est dans l'eau, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerai si on pouvait nager sous l'eau !titigabe wrote:Merci de la precision
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Ce sera possible plus tard avec l'ajout de l'axe y, donc les sauts seront possibles et la nage sous marine aussi.titigabe wrote:
N'est-il pas possible de sauter? Pas de jump? Est-ce que cela est prevu pour plus tard?
N'est-il pas possible de nager? Je veux dire, DANS l'eau et pas simplement a la surface? Est-ce que cela serait aussi prevu pour plus tard?
Merci pour les informations
Mais ne me demande pas de date je n'en sais pas plus que toi sur ce point.
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -
Oki, je patiente, je patiente...
Et de toute facon, je prefere que les efforts soient concentres sur les plantages que sur ces deux parties du Gameplay
Y a des priorites
Merci encore pour vos remarques
Et de toute facon, je prefere que les efforts soient concentres sur les plantages que sur ces deux parties du Gameplay
Y a des priorites
Merci encore pour vos remarques