Bonjour a tous..
Je me permet de poser une petite question , qui n'a peut etre rien a faire ici .. mais bon..
...Est il possible d'utiliser un pager in game,comme paltalk ou IcQ ?
si oui .. lesquels vont le mieux ?
ps: Ce n'est pas l'ouverture d'un debat sur le bien fondé du chat vocale dans un mmporg (plutot rp)...
il ne lui manque que la parole...
Re: il ne lui manque que la parole...
Je crois que la réponse est : non.
Tout depends de ce que tu entends "in game"?
Moi aussi j'ai une petite question dans le meme style.
En fait j'ai ete etonne de voir ou plutot d'entendre que les dialogues n'etaient pas "parles". C'est normal? Il y a-t-il une option a activer?
Et est-il possible d'avoir une musique d'ambiance durant le jeu et les combats? Si non, est-ce que cela est au programme des versions a venir?
En fait j'ai ete etonne de voir ou plutot d'entendre que les dialogues n'etaient pas "parles". C'est normal? Il y a-t-il une option a activer?
Et est-il possible d'avoir une musique d'ambiance durant le jeu et les combats? Si non, est-ce que cela est au programme des versions a venir?
Il n'y a pas de voix pour les PnJ.
Pour la musique, peu a peu elle fait son entrée dans Ryzom, il y a aussi à votre disposition un lecteur Mp3 en jeu.
Pour la musique, peu a peu elle fait son entrée dans Ryzom, il y a aussi à votre disposition un lecteur Mp3 en jeu.
g des amis qui utilisent skype et sa super qualité de voix, mais attantion skype + ryzom = Adsl 2048 necessaire!
et pi bidouillage un peu, mais pour teamer parait que c'est marrant
(possibilité de faire des conférences à plusieurs).
;p
et pi bidouillage un peu, mais pour teamer parait que c'est marrant
(possibilité de faire des conférences à plusieurs).
;p
Utilisez donc team speack ou ventrillo y a pas mieu pour le vocal en team / clan...