Les Questeurs d'Atys (aka les Kamiskeeper)

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

gamerz80

Re: Les Questeurs d'Atys (aka les Kamiskeeper)

Post by gamerz80 »

111276 wrote:mon petit venom je vient de voir ton message donne des nom qui ne ta pas soigné ? je lui metrais une féssée

remarque je me rapel bien avoir soigné ween et d'autre questeurs ...

a moin que tu n'est un different avec un des membre du wombai albinos ?

si c'est ca je te remercie a l'avance d'editer ton post.

(j'etais une kamiskeeper a la base)

sur ce tu sera gentil de ne pas etendre de conflit personel.
Ce n'était pas moi qu'on a pas soigné mais Varlok, deplus il y'avais deux membres des Wombai Albinos il les a tell un lui a répondu, ca c'est terminé par un duel. Donc verifie tes membre dans tes rang car je ne me rappele plus des noms

PS: J'édite mon post de suite
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
111276

Post by 111276 »

je te remercie de ses eclaircissements et je demanderais des explications de mon coté

en espérant que la zizanie ne s'etende pas trop entre votre guilde et mon clan je vous salut bien amicalement.

Osmoz
Osmoz Membre des wombai Albinos
[size=-2]Armurier Leger, Forgeron d'arme legere et avancée d'armes lourdes.
Foreuse Avancée de la jungle et des primes racines.
[/size]
azazer

Post by azazer »

edit message.
Last edited by azazer on Thu Dec 30, 2004 10:51 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
eriador

Post by eriador »

Sachez aussi d'un point de vue plus général qu'à défaut d'alliance officielle pour le moment, les chasseurs de kitins ne resteront pas indifférents en cas d'agression sur nos amis les questeurs.
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
paco1er

Post by paco1er »

eriador wrote:Sachez aussi d'un point de vue plus général qu'à défaut d'alliance officielle pour le moment, les chasseurs de kitins ne resteront pas indifférents en cas d'agression sur nos amis les questeurs.
*Passe par là*
*Sifflote*
*Donne une grande claque derrière la tête d'eriador*
*Disparaît dans l'ombre*
111276

Post by 111276 »

eriador wrote:Sachez aussi d'un point de vue plus général qu'à défaut d'alliance officielle pour le moment, les chasseurs de kitins ne resteront pas indifférents en cas d'agression sur nos amis les questeurs.
l'arme favorite d'un zorai reste les mots, eriador toi qui fait partis d'une guilde de fiers gueriers sache que l'humble clan du Wombai albinos constitué de mineur artisant est loin de desirer tous conflit envers les homins aimant les kamis, mais l'honeur me force à reagir quand un membre d'une puissante guilde de guerrier comme les questeurs se permet de placarder une affiche insultant mon clan entier à la porte de notre bureau de recrutement.
maintenant si les questeur veulent s'allier aux chasseur de kitins pour attaquer sans raison un petit clan d'artisants comme le mien, se sera avec grande douleur que j'affronterais des alliers des kamis mais nous ne plirons en aucun cas le genous devant les insultes de Venom le fleau.
je suis bien triste que cela risque de declancher des événements contraires aux enseignements des kamis, car en ces periodes troubles seul la karavan y gagnera.

j'espere qu'un zorai comme toi comprendras le sens de ces mots et que ton coté firos comprendra que je ne puisse rester sans reagir face a de tel calomnies.

je maintien donc ma position en demandant a venom d'enlever ses affiches insultantes et en considérant ce non evenement comme un conflit entre homins et non entre guilde.

"Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers"
Avi-cenne pretre zorai de la guerison :)
Last edited by 111276 on Thu Dec 16, 2004 1:59 am, edited 1 time in total.
[/size]
111276

Post by 111276 »

azazer wrote:Tout d'abord Frére Venom n'est pas petit, je te pris de laisser ta condescendance dans ton hall de guilde.
escuse moi mais vu de mon grand age je considere un peut tous les zorais comme mes petits je ne pensais pas qu'un guerrier puisse m'egaler en age.

par contre en maniment de l'épée ou de la hache je n'en doute pas.

ouille j'ai mal au dos à force de creuser moi :)

si tu peux marcher sur l'eau
tu n'est pas plus habile qu'une paille
si tu peux voler dans les airs
tu n'est pas plus habile qu'un yber
Conquiers ton coeur
alors tu deviendras quelqu'un.
Soufi ansari
[/size]
azazer

Post by azazer »

111276 wrote:escuse moi mais vu de mon grand age je considere un peut tous les zorais comme mes petits je ne pensais pas qu'un guerrier puisse m'egaler en age.
Ton grand âge, mouis....pourquoi pas....Sache tout de même que les Zorais sont les seuls enfants des Kamis...Ce placer au dessus est être vaniteux, ou pire. Seul sa quête vers l'illumination, et sa ferveur envers les Kamis et Ma-Duk éléve l'énergie d'un Zorai et le rapproche de l'illumination pour sa fusion dans l'écorce-Mere.

Ne pas plier les genous certe, calomnier un de nos membres c'est autre chose. Remettre en cause sa bonne foi et sa ferveur est insultant, à la fois pour lui mais aussi pour notre ordre.

J'espére que toi aussi tu seras "editer tes postes" sur notre annonce de recrutement, comme lui a sut le faire.

Alors, et seulement alors, nous pourrons considerer l'affaire comme close.

"Lorsque celui qui a l'âge crois que par son vécu,
Aussi grand qu'un feu de paille face à l'immensité du temps,
il peut toucher la cime céleste de Ma-Duk,
Alors il est temps pour lui de retourner dans son monastére,
Pour y retrouver l'humilité du Yubbo face au Zoan."

Parole de Qerzal, s'adressant à une ainée.
"Code de Qerzal Chapitre.2 Verset.9"
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
eriador

Post by eriador »

Comme je l'ai dit au dessus si les Questeurs subissent une agression nous réagirons. En aucun cas nous allons par nous même attaquer une guilde d'artisans. Il faut éviter de mal interpréter mes termes. Les chasseurs de kitins n'ont aucun grief envers leur frères les wombaï albinos :)

De plus je tiens à dire que mon annonce était un peu à part de votre discussion et ne sadressait pas particulièrement à vous. Nous ne nous mêlerons pas de vos disputes.
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
paco1er

Post by paco1er »

eriador wrote:De plus je tiens à dire que mon annonce était un peu à part de votre discussion et ne sadressait pas particulièrement à vous. Nous ne nous mêlerons pas de vos disputes.
Alors ne post pas, surtout pour soutenir ça...
Post Reply

Return to “Guildes”