[News] Il y a un background!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
silvius9

Re: [News] Il y a un background!!!

Post by silvius9 »

kriss wrote:oui mais la difference c'est qu'on vas pas baisser les bras et qu'on vas continuer meme si on est des traitres heretiques ! :p
Mais j'espère bien ! Manquerait plus que ça, tiens :)
arsceau

Post by arsceau »

J'en revien a un sujet qui me chagrine c'est pourquoi tous les trickers pro-karavan disent que les pro-kami sont des renegats, si on lit le bg on voit bien que ce n'est pas le cas , il est clairement explique que l'on essay de suivre les pro-karavan parcquel'on croit que ses fidele disciple sont les karavan sa je suis d'accord avec vous. Mais aussi dans le bg c marqué que la liberté est ce qu'il comte le plus donc le choix d'avoir nos decision et puis apres c marqué ke les kami sont des demons mais en fait dans le jeu qui a ecrit ca?
Surement le gouverneur mais si c lui qui a ecrit ca ce n'est pas jena et donc on peu avoir d'autre opinion sans etre un renegat mais on aura pas l'appui du conseil mais on a pas a etre des pestiferé vu que les qualité du trickers sont la liberté et l'egalité.

Et puis aussi il est vrai que dans mon bg mon ennemi c'est les kitins vu que je suis orphelin de parents tué par des kinchers ( original lol) donc les guerres entre religion ne m'interesse pas, bien que je sois plus tourné vers les kamis mais dans mon bg cela peut a tous moment changé vu que je ne suis pas adepte au kami mais plutot allié.
Last edited by arsceau on Wed Dec 15, 2004 4:25 pm, edited 1 time in total.
Petit mais costaud
Arsceau ig
silvius9

Post by silvius9 »

arsceau wrote:Jen revien a un sujet qui me chagrine c'est pourquoi tous les trickers pro-karavan disent queles pro-kami sont des renegats, si on lit le bg on voit bien que ce n'est pas le cas , il est clairement explique que l'on essay de suivre les pro-karavan parcquel'on croit que ses fidele disciple sont les karavan sa je suis d'accord avec vous. Mais aussi dans le bg c marqué que la liberté est ce qu'il comte le plus donc le choix d'avoir nos decision et puis apres c marqué ke les kami sont des demons mais en fait dans le jeu qui a ecrit ca?
Surement le gouverneur mais si c lui qui a ecrit ca ce n'est pas jena et donc on peu avoir d'autre opinion sans etre un renegat mais on aura pas l'appui du conseil mais on a pas a etre des pestiferé vu que les qualité du trickers sont la liberté et l'egalité
Justement, les Trykers prônent la liberté comme valeur essentielle, ce qui devrait les éloigner de cette vénération stupide pour des créatures maléfiques qui les emberlificotent avec leurs superstitions. Alors que la Karavan, quand même, c'est la science éclairée par la foi :)

Comment ça je suis de mauvaise foi ? ;)
psychee

Post by psychee »

kriss wrote:oui mais la difference c'est qu'on vas pas baisser les bras et qu'on vas continuer meme si on est des traitres heretiques ! :p
ha oui... n'arrétez rien, joie, je vous veux forts, fier, et imbuvables!!!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

arsceau wrote:J'en revien a un sujet qui me chagrine c'est pourquoi tous les trickers pro-karavan disent que les pro-kami sont des renegats, si on lit le bg on voit bien que ce n'est pas le cas , il est clairement explique que l'on essay de suivre les pro-karavan parcquel'on croit que ses fidele disciple sont les karavan sa je suis d'accord avec vous. Mais aussi dans le bg c marqué que la liberté est ce qu'il comte le plus donc le choix d'avoir nos decision et puis apres c marqué ke les kami sont des demons mais en fait dans le jeu qui a ecrit ca?
Surement le gouverneur mais si c lui qui a ecrit ca ce n'est pas jena et donc on peu avoir d'autre opinion sans etre un renegat mais on aura pas l'appui du conseil mais on a pas a etre des pestiferé vu que les qualité du trickers sont la liberté et l'egalité.

Et puis aussi il est vrai que dans mon bg mon ennemi c'est les kitins vu que je suis orphelin de parents tué par des kinchers ( original lol) donc les guerres entre religion ne m'interesse pas, bien que je sois plus tourné vers les kamis mais dans mon bg cela peut a tous moment changé vu que je ne suis pas adepte au kami mais plutot allié.

Haaaa... bon résumé... Je dois dire que la description des trykers, dans leur philosphie, me plait bcp!!!
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kriss

Post by kriss »

au fait a tout ceux qui ralent a propos des croyances ou des alliances de leur peuples je vous rappel qu'on nous a promis une grande influence sur la destinée du monde en fonction de nos actions.

Donc ceux qui veulent faire changer leur peuple n'ont qu'a se debrouiller pour devenir conseillers intimes de leurs hauts dirigeants ;)

et moi pendant ce temps la je vais aller faire mumuse sous les draps avec Yrkanis et apres lui planter 3 pouces de grosse carapace de choix entre les omoplates :D :p
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
arsceau

Post by arsceau »

Je tiens a preciser que je n'ai pas ecrit de bg vu que mon personnage est en perpetuel exploration du monde et il na aucun prejugé et aucune haine contre personne et perso je ne me plein pas mai je ne pense pa que tu parlai de moi krisssssssssss ;)

oups j'avais pa vu t une vilaine de la garde drakarys ( ce n'est pas un prejugé , c un constat ) ;)

(* c pas mechant c le rp kriss*)
Petit mais costaud
Arsceau ig
psychee

Post by psychee »

kriss wrote:et moi pendant ce temps la je vais aller faire mumuse sous les draps avec Yrkanis et apres lui planter 3 pouces de grosse carapace de choix entre les omoplates :D :p
Mouaip.... A voir, après tout Yrkanis me devient putot proche, puisque les Zoraï l'ont aidé, je ne puis que le respecter...
Touche pas au gentil roi, toi là!!! Pour une fois qu'on en tient un et aps un tyran!
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
lilfei

Post by lilfei »

Oui enfin Yrkanis a suffisamment la grosse tête pour qu'il ait une ville éponyme. Remarque Moi aussi j'en ai une : "Fei rhaven". Ah bha tiens... Je suis pote avec Yrkanis moi d'un coup ;p
kriss

Post by kriss »

arsceau wrote:oups j'avais pa vu t une vilaine de la garde drakarys ( ce n'est pas un prejugé , c un constat ) ;)

JE NE SUPPORTERAIS PAS PLUS LONGTEMPS CES INSULTES !!!!!! :mad:

vilaine ??!!!!! non mais oh tu te crois ou ??? :mad:

mechante oui, s...ope tout a fait ... mais alors vilaine la je dis NON !!!! :p
Psychee wrote: Mouaip.... A voir, après tout Yrkanis me devient putot proche, puisque les Zoraï l'ont aidé, je ne puis que le respecter...
Touche pas au gentil roi, toi là!!! Pour une fois qu'on en tient un et aps un tyran!

mouais alors la si tu crois que je vais me gener :p de toute facon Yrkanis arrivera jamais a la cheville de Jinovitch :D
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
Post Reply

Return to “Général”