Bonjour à tous, Homins , Homines,
Après une longue journée de combats et de chasse intensive, je décidais daller prendre repos dans mon appartement à Pyr. Epuisé, je dirais même exténué, je ne mis pas cinq minutes à mendormir, et pas moins je pense pour commencer, comme tous les soirs mes rêves de jeunes homin fougueux
toujours ce même rêve ; Celui de conquêtes de nouveaux territoires, éradiquant sur mon chemin et celui de mes compagnons toutes menaces Kitins, partir à la recherche de monstres toujours plus menaçant afin dassouvir ma soif de puissance et dapprentissage de « lart du combat », celui de trouver le monstre ultime qui me donnerais « la force suprême »
..toujours ce même rêve dhomin fougueux
. Les cris de mes compagnons chargeant armes à la main résonnèrent dans ma tête et ce
..jusquau réveil.
Un réveil inhabituel. Lorsque jouvris les yeux contemplant comme tous les matins à lheure ou les Gingos du désert commencent à hurler, mon premier trophée de chasse accroché sur le mur, des cris dhomins survinrent à mes oreilles me laissant penser que je nétais toujours pas réveillé. Je me précipitais donc à ma fenêtre et mempressa de louvrir : jétais bel et bien éveiller ! A ma grande stupéfaction, des sons de trompettes et de tambours animaient les allées de notre Cité, des homins couraient à droite, à gauche, se bousculant et hurlant à haute voie : « On a retrouvé une partie du savoir des anciens ! », « Il me tarde de me refaire une beauté chez le coiffeur », dautres « Jai rendez vous pour un nouveaux tatouage ! ».
Une de mes vielles habitudes : Je bondit par la fenêtre, en ayant pris soin auparavant de méquiper pour savoir ce quil se passe dehors.
A ma grande surprise et avec la plus grande satisfaction, japprenais quune nouvelle Ere sur Atys débutait, que nous avions recouvrer une partie du savoir des anciens, la musique enchantait à nouveau notre cité, lesthétique était revenu à la mode, des monstres terrifiants récompensaient dobjets précieux leurs assassins,
. enfin bref pleins de bonnes nouvelles qui allaient donner plus de sens à notre jeune règne dHomin !
Déjà passionné par notre belle Atys avant cela, je me retrouve aujourdhui envahi dun plaisir et dune envie des plus folles de parcourir nos terres en quête daventure, de combats, de rencontres mais surtout du « Savoir ».
Les changements que tant dHomins attendaient, ont enfin vu le jour ! Malgré cela, comme dans mon rêve des « cris » dhomins mécontent rugissent encore, me donnant mal à la tête et des nausées. Je retournais de ce fait chez moi, reprendre du repos, avec malgré tout le sentiment : « Que tout ne faisait que commencer ». Je mendormais sereinement avec comme pensée que la première chose que je ferais à mon réveil, sest de demander aux Homins mécontent :
Mais quels sont vos buts ? Quattendez vous de vous-même ? Vous vouliez du changement, du nouveau ? Pourquoi vous plaindre, pourquoi pleurer ? Pourquoi ne pas essayer de comprendre et de sadapter dabord ? Pourquoi ne pas sentraider ? Nattendez pas que les Kamis vous dictes vos devoirs, donnez un sens à votre vie dHomin et par pitié arrêter de vous plaindre !!!
**zZzZzZzZzZzZzZzzz
.* Comme chaque soir des cris dhomins résonnent dans ma tête, cette fois : des cris de bonheur car Atys est un monde merveilleux, un monde à découvrir avec mes compagnons et ma bien Aimée.
« Extrait de mon journal de bord ».
Jbaax, le plus fier des Fyros.
Les concernés : Les plaintes sont toujours utiles et font avancées les choses, la preuve cest grâce à ces plaintes que lunivers de Ryzom évolue. Mais ce que je supporte moin se sont les plaintes au bout de 10 minutes de jeu genre : « remboursé ! » ou cest « nul »
Mais essaye avant de râler. Enfin, faites comme nous : Positive attitude.
Mon réveil...
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Mon réveil...
Homins, Homines,
J'en profite pour faire passer une petite annoce aux Homins lisant cet extrait de mon journal de bord.
J’ai l’heureux plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui se déroule ma cérémonie de mariage avec la plus belle des Fyros :
La cérémonie aura lieu le Jeudi 16 à partir de 21h45, dans la salle orange (sur la map) entre le
Square Imperial et Karavia juste avant l’Agora de Pyr.
Bien sûr vous y êtes tous invités. Nous organisons une grande fête ou les 4 races Homins seront représentées par de fortes personnalités. Le but durant ce mariage étant de symboliser par notre Amour : l’Union des peuples pour surmonter toutes les épreuves.
A bientôt pour cette grande fête mes amis. Venez accompagner, venez nombreux….mais pas de politique, ni de conflits raciales durant ce mariage, juste la Paix !
Bien sur après la cérémonie nourritures et boissons couleront à flos !
Jbaax le plus fier des Fyros.
http://www.glorieuse-atys.net/forum/
J'en profite pour faire passer une petite annoce aux Homins lisant cet extrait de mon journal de bord.
J’ai l’heureux plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui se déroule ma cérémonie de mariage avec la plus belle des Fyros :
La cérémonie aura lieu le Jeudi 16 à partir de 21h45, dans la salle orange (sur la map) entre le
Square Imperial et Karavia juste avant l’Agora de Pyr.
Bien sûr vous y êtes tous invités. Nous organisons une grande fête ou les 4 races Homins seront représentées par de fortes personnalités. Le but durant ce mariage étant de symboliser par notre Amour : l’Union des peuples pour surmonter toutes les épreuves.
A bientôt pour cette grande fête mes amis. Venez accompagner, venez nombreux….mais pas de politique, ni de conflits raciales durant ce mariage, juste la Paix !
Bien sur après la cérémonie nourritures et boissons couleront à flos !
Jbaax le plus fier des Fyros.
http://www.glorieuse-atys.net/forum/
Toutes mes félicitations Jbaax à toi et à ta future épouse... je ne pourrai malheureusement pas venir à cet événements, mais tous mes voeux de bonheur vous accompagnent !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Merci Caylis Amnell, celà me va droit au coeur.
Felicitations! Je serais presente au nom des Matis.
PS: ta pas choisi la plus faible ni la plus laide veinard ;p
PS: ta pas choisi la plus faible ni la plus laide veinard ;p
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )