Arrêt du serveur à 15H.
Arrêt du serveur à 15H.
Le serveur sera down de 15 à 16H, nous vous tenons au courant de son retour.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Re: Arrêt du serveur à 15H.
Hum... bien que je me doute de la réponse et que vu l'heure ca me touche pas des masses...
Pourquoi donc m'sieur tylos ?
Pourquoi donc m'sieur tylos ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
A 16h cool on pourra peut etre rejouer demain matin
un homin qui passes..!
Tient bé je profites de cette pause bien mérité apres de longues heures a forer pour feliciter toute l'équipe de Ryzom de sa réactivité. Quand on sait comme il est dur de garder stable un tel systeme qui plus est en plein dévellopement comme l'est ce jeu , je dis chapeau bas messieurs.
beaucoup ont des mots dut a l'enervement mais c'est je penses parcequ'il aimes ce jeu , mais il y as aussi et il fallait le dire des gens qui vous soutiennent pour le boulot que vous faites ( bravo a ceux qui ont passé la nuit avec leurs litrons de café a tout reparer surement).
Donc bravo et encore bravo , continuez a nous faire rever.
Razakam Maitre-mektoubier de la caravane du Clan Sai-Shun
beaucoup ont des mots dut a l'enervement mais c'est je penses parcequ'il aimes ce jeu , mais il y as aussi et il fallait le dire des gens qui vous soutiennent pour le boulot que vous faites ( bravo a ceux qui ont passé la nuit avec leurs litrons de café a tout reparer surement).
Donc bravo et encore bravo , continuez a nous faire rever.
Razakam Maitre-mektoubier de la caravane du Clan Sai-Shun
Tout à fait d'accord.
Tout le monde sait que ce qui comprennent que le serveur doit être arreté pour notre plaisir de jeu futur ne se manifestent pas dans le forum (dans les threads de type "y en a marre...")
Tout le monde sait que ce qui comprennent que le serveur doit être arreté pour notre plaisir de jeu futur ne se manifestent pas dans le forum (dans les threads de type "y en a marre...")
buzon wrote:Tout à fait d'accord.
perso je comprend l'arret du serveur mais je viens sur le forum pour parler du jeux et m'occuper un peu avant de passer à autre chose on vient pas tous râler
230200 wrote:perso je comprend l'arret du serveur mais je viens sur le forum pour parler du jeux et m'occuper un peu avant de passer à autre chose on vient pas tous râler
c'est pour ca que j'ai précisé les posts du style "y en a marre..." mais pas les autres
cool c'est rouvert