Voila, j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé mon perso y a une heure.
La je suis magie destructrice 21 et j'aimerais savoir quelque-chose
J'ai acquis un sort de Dammage Over Time basé sur le froid.
Seulement j'aimerais savoir si c voulu ou si je foire qqch mais il n'a JAMAIS fonctionné correctement
1 fois sur 30 combat il one-shot le mob avec 180 degat et les autre 29 fois il fait strictement rien. J'ai lu le log du fight et en fait au moment du cast il crée une sorte de lien magique avec la créature... jusque là ok mais ce qui m'inquiete, c que 29 fois sur 30 il y a un message qui suit IMMEDIATEMENT après le lancé du sort qui précise que ce lien est rompu.
J'ai tout essayé, root le mob pour pas qu'il bouge, rester parfaitement immobile sans cast et sans combat, rien n'y fait.
C quoi ce sort bizarre ?
Autre chose, les resist c un peu abusé... Les mob de départ (yobu allaitant je crois) resist 1 fois sur 3 a mes sorts quels qu'il soit sacahnt que je gagne 113 point sur eux c un peu abusé :/
Est-ce que j'ai oublié de faire qqch ?
D'autre mage rencontrent-ils ces difficultés ?
Merci de vos future réponses
Les sorts de D.O.T
Re: Les sorts de D.O.T
230200 wrote:Voila, j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé mon perso y a une heure.
Seulement j'aimerais savoir si c voulu ou si je foire qqch mais il n'a JAMAIS fonctionné correctement
1 fois sur 30 combat il one-shot le mob avec 180 degat et les autre 29 fois il fait strictement rien. J'ai lu le log du fight et en fait au moment du cast il crée une sorte de lien magique avec la créature... jusque là ok mais ce qui m'inquiete, c que 29 fois sur 30 il y a un message qui suit IMMEDIATEMENT après le lancé du sort qui précise que ce lien est rompu.
J'ai tout essayé, root le mob pour pas qu'il bouge, rester parfaitement immobile sans cast et sans combat, rien n'y fait.
C quoi ce sort bizarre ?
Autre chose, les resist c un peu abusé... Les mob de départ (yobu allaitant je crois) resist 1 fois sur 3 a mes sorts quels qu'il soit sacahnt que je gagne 113 point sur eux c un peu abusé :/
Mage lvl 60 qui te repond que les domages durables ( acid, froid et pourriture ) je lesprend pour le fun mais que je m'en sers jamais... ( j'en suis au nivo 3 pour chacun ) je ne m'en sert que pour le fun de temps en temps et quant je suis en groupe...
Je te conseil plustot la combinaison root/degat direct ou peur/degat direct pour pexer en solo...
Le problème c'est que tu ne doit pas "bouger" pour lancer les DoT.230200 wrote:Voila, j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé mon perso y a une heure.
C quoi ce sort bizarre ?
Du coup pour soloter c'est pas top vu que dès que tu encaisse un coup le sort est rompu si je me rappelle bien ...
Donc c'est utile ... mais en groupe quand tu es loin des aggros
Précise si tu as testé en groupe ou seul ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
------------
jeoff wrote:Le problème c'est que tu ne doit pas "bouger" pour lancer les DoT.
Du coup pour soloter c'est pas top vu que dès que tu encaisse un coup le sort est rompu si je me rappelle bien ...
Donc c'est utile ... mais en groupe quand tu es loin des aggros
Précise si tu as testé en groupe ou seul ...
Seul, je groupe jamais quand je commence un jeu parceque si je fais des bourde c tout le monde qui paye
Par contre comme dit j'ai essayé de le faire sans bouger avec le mob loin et le sort se rompait avant que quoi que ce soit ne se passe.
Mais je vais suivre les conseils de mes ainés et recourir à la bonne vielle méthode du nuke/root ou fear
Ca je connais bien
Perso, j'ai jamais compris l'interet des DOT dans Ryzom, étant donné qu'il n'ont pas l'air de faire plus mal que les sorts classiques, que les liens sont difficile a placer(voir impossible quand on est en groupe et qu'on tape des créatures d'un niveau assez élevé), et qu'on peux rien faire d'autre quand c'est lancé...
Une sorte de grosse arnaque pour depenser ses stanza...
Une sorte de grosse arnaque pour depenser ses stanza...
Y en a qui n'ont pas dû essayer le pvp dans ce thread ...
gozmoth wrote:Y en a qui n'ont pas dû essayer le pvp dans ce thread ...
En même temps je rappelle que je suis 21
gozmoth wrote:Y en a qui n'ont pas dû essayer le pvp dans ce thread ...
bah non, on a pas tous le privilège de pouvoir jouer en semaine
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
------------
------------
------------
Les sorts de DoT ne sont pas a sous estime, et a mon avis ferront partie integrante de l'univers du mage
Pendant longtemps leur avantage etait ininteressant face aux sorts de dommages directs, mais aujourd'hui apres avoir teste un dot 200 j'ai ete tres tres surpris par son efficacite!
Pendant longtemps leur avantage etait ininteressant face aux sorts de dommages directs, mais aujourd'hui apres avoir teste un dot 200 j'ai ete tres tres surpris par son efficacite!
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
la Lumiere d'Atys
Oui je croit me souvenir que j'etait le "cobaye" ,c'est vrai que sa marche super bien
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )