Faisons evoluer le forage dans le bon sens :D

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
neiher

Re: ql faible et bug de contenu = zero des sources ???

Post by neiher »

licena wrote:Cela dit ce que je trouve regrétable c'est le nombre de changements non annoncés et vraiment très durs :

-le nerf des stanzas utilisables dans les primes.
-la répartition et le nombre de mobs.
-Les sources vides de mps.

Enfin bon ils vont viré une de ces 3 mesures et ça va calmer tout le monde. c f pour ça d'ailleurs.
Le coté "stanza trop faible"... c'est pas mal, cela va disons reequilibrer un peu plus le forage... mais j'ai une question...

Sachant que le foreur sera bridé par la "ql minimale" pour forer la source (je rappelle, ql150 minimum pour pouvoir forer une source ql200 max par exemple...) alors je vois juste un petit probleme... il y a certaines varietes de mp qui ne sont disponibles a ma connaissance (certe tres limitée) que dans certaines zones des primes... or, cela ne risque t'il pas de "penaliser" le craft, a savoir par exemple, pas de "oath" sur des zone ql150 max (c'est juste un exemple).... a moins que l'on puisse trouver des varietes de chaque mp dans chaque zone.... (mais je pense que cela ne doit pas etre le cas..)

Une idée ou vous avez rien compris a ce que j'essaie de dire ? :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
mmendes

Post by mmendes »

Autre chose... la recherche de gisement ne se pratique pas en fonction de la qualité ...
Donc sauf si c'est limité par zone, ca va augmenter le temps de recherche :p
aryon

Post by aryon »

Dites, je comprends pas un truc...

Dans l'optique "je veux exp mon forage des primes" qu'est ce qui vous empêche de forer des MPs avec une action q50 sur une source q250 ?

Durant les quelques jours ou j'ai pu aller au lagon de loria du haut de mon extrac délicate 100 je forais bien du q100 sur des sources q250... pourquoi pas du 50 ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
bidochon

Post by bidochon »

** oops *** err
neiher

Post by neiher »

aryon wrote:Dans l'optique "je veux exp mon forage des primes" qu'est ce qui vous empêche de forer des MPs avec une action q50 sur une source q250 ?
actuellement dans les primes, on n'a plus la possibilité de forer une source si la ql de la stanza est inferieur de plus de 50 (en qualité)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
licena

Post by licena »

-le nerf des stanzas utilisables dans les primes.
-la répartition et le nombre de mobs.
-Les sources vides de mps.

ET UN PATCH.

alors que va-t-on denerfé?

Nombre de tickets divisée par deux multiplier par le nombre de posts dans le forum retranché par..

Encore une petite magouille à la nevrax pour faire passer sa sauce...
aryon

Post by aryon »

Uh ok... Mais apparement c'est un bug, tout comme le coup de la concentration qui remonte pas et des sources vide...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
darak

Post by darak »

espérons que ça reviendra comme avant, ma dp serait alors justifiée et j'arrêterai de râler
wide6473

Re: La qualité de votre stanza est trop faible pour etre utiliser sur cette source de

Post by wide6473 »

pilipiwi wrote:la porte des vents est q150 et on peut forer a partir de q100.

Donc en gros les devs veulent qu'on soit 100 dans une branche de forage pour commencer a forer en primes ( donc en mettant une delicate q100 en stanza). Et evidemment, ils n'ont pas pensé qu'avec leur nerf du patch 1, en forant avec une stanza q100 au lv51 ( pour ceux qui débutent en primes), c'est ratage, ratage, ratage, ratage .... donc merci aux devs qui ont trouvé le moyen de rendre le forage des primes plus difficile au 100- qu'au 200+ !

Shiba
Oui, moi j'avais redescendu la ql d'extraction à 60 dans les primes au départ pour pouvoir avancer...
Heureusement le patch 32 regle le probleme non?
arsceau

Post by arsceau »

Heu vous reflechissez avant de repondre des fois moi au lieu d'ecrire partout que c nul et tout , j'ai reflechis pour savoir a quoi cela allez servir.

Alors j'ecris ce qu'il y avai d'ecrit avant le patch:

"c pa normal que des bas lvll aussi aillent forer dans la loria et dans les prime haut lvl, c un endroit haut lvl on peu trouver plus bas" (c'etai bien ecrit ca et tous le monde etait d'accord)

Aujourd'hui:

"Ah ben on peu plus forer a la loria ou dans le primes c degueulasse" (la je rigole bien)

Qu'est ce que vous voulez alors le prob a etait resolu on ne trouvera plus newb dans la loria , ni dans les primes mais en fait votre problemes c que vous allez devoir changer de spot et ne plu recolter de suprem oulallalala c trop horrible je v en pleurer i-i et la difficulté vous embetes alors que finalemen ca va pas etre plus dur, ca va etre a notre lvl il suffit juste de changer de spot.

Et ceux qui me disent que c parceke je suis haut lvl et ben je leur repond ke je fore du q70 dans les lacs .
Last edited by arsceau on Wed Dec 15, 2004 5:32 pm, edited 1 time in total.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Général”