La (re)naissance d'un clan
Je vais commencer mon histoire en me présentant je me nomme Osmoz, mes principales activités sont le forage dans la jungle et les Primes racines, la fabrication de tenues légères Zorai et darmes a deux mains nécessaires à ma défense.
Je me reposais d'une dure journée de forage dans le Bosquet du Yelk passée à éviter les patrouilles Kitin et autre créatures habitant les profondeurs d'Atys, quand le cris dun Wombai blanc m'éveilla. Il etait la me fixant durant de longues minutes, quand sa voix se mis à résonner dans mon esprit:
-Osmoz tu est digne de l'affection des Kamis, mais seule tu ne pourras que peut nous aider moi et mes frères. Nombreux sont ceux qui se disent nos amis mais ne recherchent en fait que pouvoir et vengeance. De plus un grand danger nous menace tous, la goo s'étend détruisant toute vie sur son passage. Nous sommes l'essence de la vie sur Atys et notre pouvoir se limite à elle seule, aussi sommes nous impuissant face à cette menace. Rassemble une famille autour de toi, une famille d'Homins qui comme toi aime Atys et les créatures qui la composent. Ensemble vous pourrais faire renaître les couleurs de lancien clan du Wombai albinos.
je me retrouvais comme sortant dun rêve, tremblante, me demandant ce que je devais faire. Ma décision fut vite prise, il me fallait réunir cette famille pour ensemble aider les Kamis. Plus tard je trouvais dans un vieux campement des écrits relatant des exploit accomplis durant la guerre contre les kitins par un membre des Wombai albinos nommé Darmoz mais ceci est une autre histoire .
Que les Kamis vous aiment et vous guident mes amis Homins.
Objectifs
-Entraide entre membres (échange d'informations, de matières premières et lutter ensemble contre les menaces qui pesent sur Atys).
-A terme prise d'avant postes proche des zones de recolte.
-Trouver l'origine de la goo, défendre Atys et la vie qui la compose.
Politique
-le clan apportera ces conseils aux Homins defendant les kamis et il sera ouvert à tous les Homins désireux de les aider.
Presentez vous ici ou contacté moi IG pour toute info suplementaire