Toujour un Runtime Error malgré réouverture du serveur
Re: Toujour un Runtime Error malgré réouverture du serveur
Comme annoncé par Tylos dans les "Annonces officielles" c'est normal la relance du launcher, c'est un effet du patch pour le .font. (http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=85820)
Merci por l'info j'avais pas vueusulla wrote:Comme annoncé par Tylos dans les "Annonces officielles" c'est normal la relance du launcher, c'est un effet du patch pour le .font. (http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=85820)
Voila ! depuis hier soir j'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je lance le jeu :
-Microsoft Visual c++ Runtime librairy
-Programe:c:\the saga of ryzom\client_ryzom_rd.exe
This application has requested The Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
-Merci de me laisser un message dans ma boite aux lettres :salopek-jf@wanadoo.fr
-Microsoft Visual c++ Runtime librairy
-Programe:c:\the saga of ryzom\client_ryzom_rd.exe
This application has requested The Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
-Merci de me laisser un message dans ma boite aux lettres :salopek-jf@wanadoo.fr
Quelqun peut me dir si le jeu fonctionne en ce moment ?
Parce que là ça devient grave je trouve ! depuis l'installation de la 1er partie du patch N°2 impossible de jouer !
Parce que là ça devient grave je trouve ! depuis l'installation de la 1er partie du patch N°2 impossible de jouer !
J'imagine mal la tete des gens qui vont acheter ce jeu .... et avoir la surprise qu'il ne fonctionne pas !
lol ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeu fonctione en effet .
La methode donnée par phylomia quelques poste plus haut fonctione merci kaochen de la tester pour voir si cela corrige ton pb.
ps: si l'on pouvez aussi eviter le flood de post ce serai bien
La methode donnée par phylomia quelques poste plus haut fonctione merci kaochen de la tester pour voir si cela corrige ton pb.
ps: si l'on pouvez aussi eviter le flood de post ce serai bien
Je cherche cherche la procédure exacte afin de pouvoir régler le problème :Runtime Error----->suite à l'installation du dernier patch.
kaochen wrote:Je cherche cherche la procédure exacte afin de pouvoir régler le problème :Runtime Error----->suite à l'installation du dernier patch.
Des explications simples et en Français
Fait commen moi : attend la sortie de World of Warcraft
Tu télécharges ceci, et tu l'enregistres dans le dossier unpack de ton répertoire Ryzom. Ensuite tu peux jouer. (je considère que ton directX est à jour hein )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos