[News] Il y a un background!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
psychee

[News] Il y a un background!!!

Post by psychee »

En clair, après l'arrivée du game lore des races de Ryzom en anglais, voilà la même chose en français!

http://www.ryzom.fr/?page=lore_races

Attention, pour les gens ayant un perso basé sur les anciens backgrounds, ça va vous faire drôle, de même pour les guildes. Mais ca au moins le mérite d'exister, et, on peut le supposer, d'être surtout définitif!

Perso, c'est tout ce que j'attendais pour essayer de renouer avec ce jeu, et ce que j'ai lu, bien que m'ayant fait sursauter, me plait bcp.

Donc, tant qu'on y est, les gens, lisez ce game lore, lisez la description -presque - exhaustive des quatres peuples, et donnez votre avis :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
curelne

Re: [News] Il y a un background!!!

Post by curelne »

*attire discrètement l'attention de Psychée*
Euh... je comprends ton enthousiasme
Mais... tu sais...
En fait on en parle déjà ici : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=8349
:D
psychee

Post by psychee »

curelne wrote:*attire discrètement l'attention de Psychée*
Euh... je comprends ton enthousiasme
Mais... tu sais...
En fait on en parle déjà ici : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=8349
:D
Ha merd'...
J'avais pas vue, hé hé hé...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
marauth

Post by marauth »

C'est sûr, c'est une bonne nouvelle !

Un petit souci par contre : actuellement les trykers s'étant rangé du côté de la karavan sont loin d'être majoritaire. L'ensemble des habitants des lacs vont-ils retourner leur veste ? (j'espère qu'il vont le faire mais pas trop brutalement) même si toutes les croyances doivent exister j'ai peur qu'il y ait un petit problème.

*retourne étudier son bakground de guilde pour l'adapter au nouveau background du jeu*

famas

Post by famas »

marauth wrote:C'est sûr, c'est une bonne nouvelle !

Un petit souci par contre : actuellement les trykers s'étant rangé du côté de la karavan sont loin d'être majoritaire. L'ensemble des habitants des lacs vont-ils retourner leur veste ? (j'espère qu'il vont le faire mais pas trop brutalement) même si toutes les croyances doivent exister j'ai peur qu'il y ait un petit problème.

*retourne étudier son bakground de guilde pour l'adapter au nouveau background du jeu*
Une ptite guerre civile sa serait marrant :)
marauth

Post by marauth »

Beaucoup de groupes oeuvrent pour eviter cette guerre civile justement :p

Les Disciples de Kaliba font d'ailleur partie de l'alliance des messagers de Luriah.

mmendes

Post by mmendes »

marauth wrote:Un petit souci par contre : actuellement les trykers s'étant rangé du côté de la karavan sont loin d'être majoritaire. L'ensemble des habitants des lacs vont-ils retourner leur veste ? (j'espère qu'il vont le faire mais pas trop brutalement) même si toutes les croyances doivent exister j'ai peur qu'il y ait un petit problème.
Hum c'est le député qui parle... (au fait il appartient a quelle tribu celui-la ? Car les Corsaires et Still Wyler sont toujours pro-Kami (quand on fait une mission corsaire, la fame Kami augmente)).

Et notre nature Tryker abhorre les interdis aussi.... on vera si dans le futur, c'est possible de jouer un Tryker Kami mais je pense que oui...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
mikehell

Post by mikehell »

Hello,

Vu qu'il n'y avait pas vraiment de BG avant, je m'en suis fait un qui même maintenant reste crédible. D'après moi ce BG est là pour donner une orientation au joueur mais on est pas obligé de s'y conformer.
La diversité, c'est ça la force d'un peuple!
Bonne chance à tous sur Atys.

Que Jena guide vos pas
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
psychee

Post by psychee »

mikehell wrote:Hello,

Vu qu'il n'y avait pas vraiment de BG avant, je m'en suis fait un qui même maintenant reste crédible. D'après moi ce BG est là pour donner une orientation au joueur mais on est pas obligé de s'y conformer.
La diversité, c'est ça la force d'un peuple!
Bonne chance à tous sur Atys.

Que Jena guide vos pas
Très bon résumé de comment on doit prendre les infos sur les quatres peuples, ou tout background: une direction, une voie générale à suivre, des gardes-fous pour certains excès, mais en aucun casn à modèle à copier-coller.

Maintenant, une question amusante a été soulevée plus haut, y'a-t-il plus de tryker pro-kamis que pro-Karavan?... Et qu'en est-il des trois autres peuples?...
Je sens que je vais faire un sondage idiot.

Sinon, quand à la guerre civile qui menace chez les trykers, c'est pas pour rien que ceux-ci lancent une Union tryker, c'est bien parce que le vent qui souffle, au lieu de sentir les lacs, sent le sapin de cerceuil en ce moment...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
curelne

Post by curelne »

Mais d'un autre côté le bg renforcé des Trykers met bien l'accent sur le respect et la tolérance.
Pour moi il ne faut pas confondre ligne politique gouvernementale officielle (représentée par la déclaration du député Denen Toen), et qui d'ailleurs a toujours été plus karavanière que kamiste, même précédemment, et liberté individuelle.
Seulement, après dans un souci de cohérence générale, il ne faut pas que les kamistes s'attendent à être entendus volontiers auprès du Conseil des Anciens et prétendent avoir un rôle politique, sauf à le gagner ;)

Et l'origine de Still Wyler ne me paraît pas refléter autre chose que cela.

Quant à l'union, elle avance tout doucement, mais je suis moins pessimiste que toi Psychée sur les vents qui soufflent sur nos lacs.
Post Reply

Return to “Général”