L'Ordre Alkiane -guilde Matis-

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
syhnea

L'Ordre Alkiane -guilde Matis-

Post by syhnea »

la forêt se fait témoin d'une vie nouvelle. Toute la vie d'Atys vibre de la rumeur Matis. La dissidence Matis est en marche. La maison Al kharun n'est plus, L'Ordre Alkiane sort de l'ombre. Peu à peu les matis les plus valeureux se redressent le coeur enorgueuilli de l'echo des fraties revenue du passée.

La Guilde de l'Ordre Alkiane mené par Syhn le Guide et ses Tribëns, a lancé sa quète d'immortalité, sa volonté d'entrer dans l'histoire d'Atys. Par la Vie, le Feu ou la Mort. Au coté de la Karavan, L'élite des Sans-nom Matis vous attends, vous Matis noble de coeur .

Venez rencontrer votre destin sur http://www.alkiane.net

Seul les matis aurons la chance et le droit de venir écrire le futur de notre Guilde , quelqu'en soit l'issus.
sibelion

Re: L'Ordre Alkiane -guilde Matis-

Post by sibelion »

J'adore la charte graphique du site de cette guilde. Etant à la recherche d'une éventuelle adhésion à une guilde (me sens un peu seul lors de mes prospections loin d'Yrkanis, merci gentils Gingos), cela me semble intrigant ... comme un songe venant d'Atys ...
syhnea

Post by syhnea »

cher Siberion, tiens toi pret à nous rejoindre.
Passe donc t'inscrire sur notre forum , qu'on voit quel chemin prendra tu .
L'ombre est en marche, la sève du renouveau Matis .
naia

Post by naia »

En tant que Tryker, je n'aurais sans doute que peu de relation avec vous, mais je tenais à vous féliciter pour la beauté de votre site :p
Un bisou, un ami.
Naïa
nafai

Post by nafai »

Normal petit être, sache que nombre de tes semblables ont travaillé d'arrache-pied (et ce n'est pas qu'une image) pour fournir une telle qualité graphique...
chocky84

Post by chocky84 »

Bonjour,

Moi Chocky, fier guerrier matis, ainsi que ma douce mais non moins valeureuse compagne Malia, guerriere elle aussi, serions honorés de rejoindre une guilde comme la votre, afin de l'aider à redonner au peuple Matis la place qui est la sienne, la premiere..
esurnir

Post by esurnir »

Le nouveau site m'a proprement scié O___o
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
nafai

Post by nafai »

Les portes de notre guildes sont grandes ouvertes à ceux qui ont de grands projets pour notre nation.
Post Reply

Return to “Guildes”