Idées délirantes d'Asharan !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
asharan

Idées délirantes d'Asharan !

Post by asharan »

Bonsoir tout le monde,
Le temps que le serveur ouvre et que je puisse admirer les M.A.J.... Je vais en profiter pour noter les quelques idées Zarbies qui me passent par la tête !
( Frappez pas SVP - C'est pas de sa faute il est comme il est... )

Je les met pèle mèle...

- 1 - Ca serait cool, si les halls de guilde pouvaient avoir une sorte d'étable ( garage à Mektoub )... où l'on pourrait entrer nos mektoubs !
En effet, pour transférer les MP, objets du coffre de guilde vers les membres et leurs mektoubs, ca simplifierait grandment les choses... C'est vrai koi, les oficiers supérieurs passeraient moins de temps à faire des aller retour entre le coffre et les mektoubs qui sont dans la rue devant l'entrée....
Et pis, ca éviteraient les embouteillages monstres au heures de pointes LOL

10 membres avec 3 mektoubs chacun = 30 mektoubs = Rue bouchée....

- 2 - Pouvoir fabriquer plus d'objets, voire de nouveaux objets comme les outils....
Ca serait cool, si on pouvait fabriquer nos propres outils qui pourraient avoir des propriétés spéciales ( style : réduire les dégats d'explosoins ou les nuages toxiques pour les pioches... ) ou pkoi pas des flutes pour jouer le soir devant un bon petit feu... Ou encore mieux fabriquer des charrettes qu'on attacherait aux mektoubs ( Servir bien aux commerce et au transport d'Homins ca )

- 3 - Diversifier les animaux domestiques !
Aprés les mektoubs de transport ( Bat ), aprés les mektoubs de voyage, pourquoi pas les mektoubs de combat, ou mieux encore les YELK de combat....
Imaginez moi, montés fièrememt un YELK de combat aux armoiriers de ma guilde, dans le désert fyros, à la frontière des terres Kitins prés à intervenir en cas d'attaque !! La classe...

Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps.... Car j'en ai plein d'autres des idées comme cela.. Il faut dire que Ryzom a le chic pour me faire rêver tout éveillé.. et que je m'imagine des tonnes de trucs comme bcp bcp de momnde je crois....
tomtommy

Re: Idées délirantes d'Asharan !

Post by tomtommy »

asharan wrote: Imaginez moi, montés fièrememt un YELK de combat aux armoiriers de ma guilde, dans le désert fyros, à la frontière des terres Kitins
...Non je te verrais plutot sur un frippo glouton :p

oui pasmal pour l'idée des hall et leur etable, pour ce qui est de diversifier les mobs monures on en a deja parlé plein de fois....pas pour les mobs de combat et encore si quand on parle d'apprivoiser les mobs selon nos lvl.

mais puisque tu as plein d'idées mets les dans la boite à idées deux thread plus bas :)

Return to “Général”