Possibilité de crèer un canal "privé", sorte de /tell, mais regroupant plusieurs personnes.
Ce serait bien pratique lors d'events, par exemple, permétant au leader qui aurait ouvert un tel canal d'y inviter les chef des équipes impliquées afin de coordonner plus éfficacement les joueurs.
Ou encore pour résoudre un conflit entre deux personnes, un tiers pourrait ainsi les prendre toutes deux à part afin d'arranger les choses.
Ou encore si on a envie de papoter tranquilou avec plusieurs copains et que chacun est à un bout du monde, occupé de son coté...
Vous l'aurez compris, je peux vous trouver plein d'applications pour un tel canal qui bien souvent me manque.
[ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)
Re: [ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)
Sylene, récolteuse Zoraï
Tiens, une idée comme ça :
Il y a des orages...
Il y a de vastes plaines et déserts...
Et au milieu de tout ça, des gentils homins qui font mumuse avec des armes électriques ou des sorts d'énergie....
Un ch'tit éclair de temps en temps, qui frapperait de façon aléatoire un perso utilisant ce type d'arme / magie sous un tel déchaînement météorologique, ça serait marrant, non ?
(non ? ah bon )
Il y a des orages...
Il y a de vastes plaines et déserts...
Et au milieu de tout ça, des gentils homins qui font mumuse avec des armes électriques ou des sorts d'énergie....
Un ch'tit éclair de temps en temps, qui frapperait de façon aléatoire un perso utilisant ce type d'arme / magie sous un tel déchaînement météorologique, ça serait marrant, non ?
(non ? ah bon )
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Je ne pense pas que ça existe...
Avoir la possibilité de sélectionner un membre de l'equipe avec une touche, un raccourcis.
Par exemple, la touche '1' sélectionne le 1er membre de la liste, la touche '2', le second, etc.
En tant que healer, la désélection automatique quand un perso meurt, est vraiment agaçante.
Avoir la possibilité de sélectionner un membre de l'equipe avec une touche, un raccourcis.
Par exemple, la touche '1' sélectionne le 1er membre de la liste, la touche '2', le second, etc.
En tant que healer, la désélection automatique quand un perso meurt, est vraiment agaçante.
--------------------------------------
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
zephoenix wrote:Je ne pense pas que ça existe...
ben non je m'en sert pour mes sort !!!
fait l'inverse clic dans la liste de team et balance le sort approprié pourrégénéré heal stam ou seve... ça va plus vite tu as maxi 3 boutons et la souris à gérer pour healer...
héhé le probleme c'est pas de lancer le sort, c'est plutot la selection des membres de l'équipe. Quand tu heal, tu dois souvent changer de cible et à la souris c'est pas très rapide surtout quand ça lag. C'est pour ça que je proposais la possibilité d'utiliser le clavier pour sélectionner l'un d'eux et passer de l'un à l'autre très rapidement.
tooms wrote:ben non je m'en sert pour mes sort !!!
fait l'inverse clic dans la liste de team et balance le sort approprié pourrégénéré heal stam ou seve... ça va plus vite tu as maxi 3 boutons et la souris à gérer pour healer...
C'est pas la première fois que je te vois commenter ici, comme expliqué dans le premier message, les commentaires se postent dans un message différent pour la lisibilité de ce topic http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?p=57310#post57310
Merci de ta compréhension
J'aurai preferé te joindre en MP mais tu ne les as pas activés
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Je ne sais plus si ça avait été proposé, mais j'aimerais bien disposer de plusieurs couleurs pour les petits drapeaux que je plante sur ma carte.
Parce que, pour le moment, mes cartes sont couvertes de marques violettes mais pas moyen de voir au premier coup d'oeil lesquelles concernent des sources de matières premières, des villages de PNJ, des téléporteurs ou autre info utile.
Parce que, pour le moment, mes cartes sont couvertes de marques violettes mais pas moyen de voir au premier coup d'oeil lesquelles concernent des sources de matières premières, des villages de PNJ, des téléporteurs ou autre info utile.
Sylene, récolteuse Zoraï
En vrac :
- des émotes qui tiennent compte du sexe. (pour un jeu orienté RP c'est une base, voir inadmissible de ne pas l'avoir à la release)
- une liste des macros ou commande claire.
- Laisser le Chef de Guilde regler plus de droit individuellement, le système des grades est trop simpliste et minimaliste. (tel personne a le droit de ...) De donner la possibilité des créer ces propres grade (petit scarabé, grand yubo).
- Un systeme de classification des Guildes pour y voir clair quand le PVP sera présent (quelles guildes sont pro kami ou pro karavan, qui est responsable de cette guilde etc ...)
- de vrai quetes et non pas ce qui est proposé pour le moment (trop nul)
-Des instruments de musique
- des objets ou compétence exclusive au race ( les zorais sont soit disant les plus proche de la magie, ben sa se voit pas )
- Un sort qui permet au mage de teleporter les membres de son groupe a coter de lui.
- prévoir une compétence FURTIVE pour espionner ou infiltrer, en ameliorant les competences de combats raprocher avec de la furtivité on pourra même voir l'apparition d' "Assassin" (furtivité + coup critique + empoisonnement).
- Donner un rôle DEFENSIF au tank, la plupart pour le moment frappe fort et son rusher. A quand les tanks qui protegent leur mage, peuvent prendre les coups à leur place...
- Donner au crafteur la possibilité de teindre leur création (en bref noir, blanc, vert, bleu, rouge et violet c'est un peu pauvre comme possibilité c'est exactement les 4 couleurs -vie, stam, seve, concentration- waow quel effort de créativité impressionant-)
-Donner un rôle PVP au crafteur, exemple réparer des fortification, consolider, construire un avant poste, etc.
- Améliorer le systeme de ciblage (plus proche, monstre suivant, touche F1 a F9 pour selectionner un membre du groupe plus rapidement)
- D'ordre général, plus de chose à faire...
Bien à tous
Abigail
pour vous servir,
son ombre peut vous détruire.
- des émotes qui tiennent compte du sexe. (pour un jeu orienté RP c'est une base, voir inadmissible de ne pas l'avoir à la release)
- une liste des macros ou commande claire.
- Laisser le Chef de Guilde regler plus de droit individuellement, le système des grades est trop simpliste et minimaliste. (tel personne a le droit de ...) De donner la possibilité des créer ces propres grade (petit scarabé, grand yubo).
- Un systeme de classification des Guildes pour y voir clair quand le PVP sera présent (quelles guildes sont pro kami ou pro karavan, qui est responsable de cette guilde etc ...)
- de vrai quetes et non pas ce qui est proposé pour le moment (trop nul)
-Des instruments de musique
- des objets ou compétence exclusive au race ( les zorais sont soit disant les plus proche de la magie, ben sa se voit pas )
- Un sort qui permet au mage de teleporter les membres de son groupe a coter de lui.
- prévoir une compétence FURTIVE pour espionner ou infiltrer, en ameliorant les competences de combats raprocher avec de la furtivité on pourra même voir l'apparition d' "Assassin" (furtivité + coup critique + empoisonnement).
- Donner un rôle DEFENSIF au tank, la plupart pour le moment frappe fort et son rusher. A quand les tanks qui protegent leur mage, peuvent prendre les coups à leur place...
- Donner au crafteur la possibilité de teindre leur création (en bref noir, blanc, vert, bleu, rouge et violet c'est un peu pauvre comme possibilité c'est exactement les 4 couleurs -vie, stam, seve, concentration- waow quel effort de créativité impressionant-)
-Donner un rôle PVP au crafteur, exemple réparer des fortification, consolider, construire un avant poste, etc.
- Améliorer le systeme de ciblage (plus proche, monstre suivant, touche F1 a F9 pour selectionner un membre du groupe plus rapidement)
- D'ordre général, plus de chose à faire...
Bien à tous
Abigail
pour vous servir,
son ombre peut vous détruire.
en vrac aussi,
en espérant que cela n'a pas déjà été dit, masi si c'est le cas, ça prouvera une réelle demande de modif:
- sur la MAP: ajouter un dessin (icone) de la MP qu'on a foré au lieu du drapeau, cela facilite la vision générale.
ambre, fibre ... + couleur fine, choix...
- dans la fenetre de craft lors qu'on fait un objet, pouvoir noter les MP qui s'assemblent le mieux.
- bijou: les percing c'est possible ?
- vetement: imprimer le logo de la guilde, et donc création d'emblème.
- vetement bis: tenue pour RDV galant (robe de soirée )
- pouvoir d'apprivoisement: lvl 0 ->yubo ....lvl x ragus etc ...
afin pouvoir lancer des attaques sur d'autres mobs ou d'autres joueurs
afin de faire porter des objets type pigeons voyageurs.
- pouvoir acheter un sac plus grand avant d'ht un mekbout.
Selendra, jeune Matis
en espérant que cela n'a pas déjà été dit, masi si c'est le cas, ça prouvera une réelle demande de modif:
- sur la MAP: ajouter un dessin (icone) de la MP qu'on a foré au lieu du drapeau, cela facilite la vision générale.
ambre, fibre ... + couleur fine, choix...
- dans la fenetre de craft lors qu'on fait un objet, pouvoir noter les MP qui s'assemblent le mieux.
- bijou: les percing c'est possible ?
- vetement: imprimer le logo de la guilde, et donc création d'emblème.
- vetement bis: tenue pour RDV galant (robe de soirée )
- pouvoir d'apprivoisement: lvl 0 ->yubo ....lvl x ragus etc ...
afin pouvoir lancer des attaques sur d'autres mobs ou d'autres joueurs
afin de faire porter des objets type pigeons voyageurs.
- pouvoir acheter un sac plus grand avant d'ht un mekbout.
Selendra, jeune Matis
Je me disais que ce serrait cool, quand on porte un bouclié, de pouvoir apprendre une action genre "parade" qui permete,au lieu d'attaquer sans finesse quand il te reste 16 de vie et 100 à la vilaine bébete,de stoper les degas le temp qu'on te heal ou que ton auto-heal soi rechargé!
Si elle existe deja je tiens a dire pour ma defence que je joue deduis 4 jours seulement !
Je voulais aussi dire qu'en parcourant le post j'ai trouvé qqu idées vraiment original et fun et que les developpeurs ont là l'ocasion d'amelorer Ryzom et j'espere en voir certaines appliquées dans le future
Ha oui j'allais oublié : une touche qui permetrait de réaficher toutes les fenetres principales serrai il me semble un + pour les nouveaux venu qui galere souvant apres avoir raté la touche entrée avant de chater lol et qui se retrouve avec plein de fenetre inutiles ouvertes et des utiles fermées sans savoir commment les remetres.Leur dire "apuis sur T" ou qqu chose comme ça pourrai rendre le game play + aisé au debut!
Voila c tout pour cette fois; a bientot IG avec Babelove
Si elle existe deja je tiens a dire pour ma defence que je joue deduis 4 jours seulement !
Je voulais aussi dire qu'en parcourant le post j'ai trouvé qqu idées vraiment original et fun et que les developpeurs ont là l'ocasion d'amelorer Ryzom et j'espere en voir certaines appliquées dans le future
Ha oui j'allais oublié : une touche qui permetrait de réaficher toutes les fenetres principales serrai il me semble un + pour les nouveaux venu qui galere souvant apres avoir raté la touche entrée avant de chater lol et qui se retrouve avec plein de fenetre inutiles ouvertes et des utiles fermées sans savoir commment les remetres.Leur dire "apuis sur T" ou qqu chose comme ça pourrai rendre le game play + aisé au debut!
Voila c tout pour cette fois; a bientot IG avec Babelove