serveur
serveur
bon j'etais dessus et depuis maintenant une demi heure impossible de se reconnecter ca me laisse a la page connecting et quand j'arrive a passer des que je log ca affiche que l'environnement et j'ai la fenetre loading please wait qui reste ... ca affiche meme pas mon perso ...
Re: serveur
tout pareil et quand tu arrives a te log ca marche 5 min cool ....
leurs news me font marrer hihi
leurs news me font marrer hihi
ca va venir, stressez pas comme ca
serieux c le plus grand foutage de gueule de ts les temps!!!
y a plus qu'a esperer que Nevrax n'est pas une boite bidon qui est en train de vider nos comptes en banque...........
Par contre si Nevrax est une vraie boite de jeux video, j'aimerai bien qu'ils evitent de debiter nos comptes le 16 octobre, ca serait un peu du vol!!!!!!
PS: oui je suis vener, dsl pour ceux qui trouvent ca normal!
y a plus qu'a esperer que Nevrax n'est pas une boite bidon qui est en train de vider nos comptes en banque...........
Par contre si Nevrax est une vraie boite de jeux video, j'aimerai bien qu'ils evitent de debiter nos comptes le 16 octobre, ca serait un peu du vol!!!!!!
euh il se passe koi ??
on ja pa payer pour jouer des fois ?
ca serai tet mieux de lancer le jeux une semaine apres mais avoir un truc qui marche non ?
on ja pa payer pour jouer des fois ?
ca serai tet mieux de lancer le jeux une semaine apres mais avoir un truc qui marche non ?
Ce n'est pas normal mais il y a eu pire et c'est pratiquement tout le temps comme ca lol
je stresse pas je veux juste etre sure que c'est po mon systeme qui merdeDaarky wrote:ca va venir, stressez pas comme ca
- tundraliath
Bon, pour les lancements des mmorpg, c'est quasi systématiquement le même scénario, excepté que parfois certains ne comprennent pas les difficultés et ca donne ce genre de post qui doit vraiment encourager le staff, j'imagine..
De toute maniere pour ma part il y aura pas des mille et des cent à voler.laurent0 wrote:serieux c le plus grand foutage de gueule de ts les temps!!!
C vrai que là c un peu abuser tout de même, si vraiment c pas prêt que les GMs nous le disent, on en prendra pas ombrage...
PS: bon je suis quand même moins vener...que toi