carte Zorai-newbie trop facile

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mescyr

Re: carte Zorai-newbie trop facile

Post by mescyr »

kernuun wrote:Salut,

je ne suis pas sur que 250 soit trop élevé. D'abord, je pense qu'à partir du niveau 100 ça devient difficile de monter (c'était comme ça en fin de bêta) et ensuite, il suffit d'aller dans des coins un peu obscurs pour se rendre compte que niveau 100, les monstres sont soit très faciles soit très difficiles. Je ne pense pas qu'on puisse "terminer" le jeu rapidement, parce qu'aller se balader dans certains secteurs demande d'être de haut niveau avec l'équipement correspondant, et je ne suis pas sur qu'on voie rapidement des artisans 250 (et donc des récolteurs 250)...

après, chacun voit les choses à sa façon. Il y en a pour qui avoir fait le tour des territoires = j'ai fini le jeu, d'autres qui essaieront de tuer "les gros monstres" (qui a dit awesome kirosta) et puis d'autres qui essaieront de fabriquer une armure bleue ou une épée enflammée....chacun voit ça comme il ou elle le veut. Il ne faut donc pas généraliser en disant "y a des niveaux 90 au bout d'une semaine, le jeu est trop court".

Dernier point, il y a un post de Tylos sur le patch 1 et le patch 2, le contenu du jeu va changer et s'améliorer, il y a peut-être des gens qui voudront/devront recommencer un personnage....

A+

Julien
Nous sommes d'accord. Je suis moi-même plus intéressé par le RP que par le level up. J'aurai donc du plaisir à jouer même si le niveau maximum était de 150.

Mais comme je suis un joueur semi-occasionnel (10 à 15 heures maxi par semaine), je craignais que tout le monde est atteint le niveau 250 et ait quitté le jeu le jour où je fêterai mon niveau 100 lol.
kervala

Re: carte Zorai-newbie trop facile

Post by kervala »

Idem, je déteste leveler à outrance en faisant toujours les même tâches...

Je préfère gagner des points d'expérience quand je les mérite vraiment :) Avec des quêtes ou alors quand j'en ai besoin (une pièce d'armure est usée et j'en refais une, un ennemi m'attaque et je me défends, quelqu'un a besoin d'aide et je le soigne, etc...).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
chocky84

Re: Niveau 250 est-ce assez ?

Post by chocky84 »

mescyr wrote:Comment le savent-ils :-) ? Ils ont des perso de ce niveau la ?
certainement bien plus que ça !!!
Post Reply

Return to “Général”