(Modif jeudi-16-12 ) :O N VIENT DE PASSER EN HIVER DONC PLUS DE CRAFT EN CETTE SAISON
Il me reste seulement quelques ambres de très bonne qualités donc il n'y en aura pas pour tout le monde.
Stats: 97/97 off 97/97 debi 97/97 soin 97/62 neutra
q100: 350K
q120: 400K
q140: 400K
q160: 450K
q180: 500K (epuisé)
C'est peut-etre cher pour certain mais vous ne trouverez pas mieux je vous le garantis.
Je NE CRAFT RIEN EN HIVER
Azura (dispo en soirée seulement)
Amplis q100 à q180 (Edition limité 97%)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Amplis q100 à q180 (Edition limité 97%)
Last edited by thortue on Thu Dec 16, 2004 6:25 am, edited 1 time in total.
Re: Amplis q100 à q180 (Edition limité 97%)
heuu va falloir que je remonte mes tarif alors ................
Elreis wrote:heuu va falloir que je remonte mes tarif alors ................
Pourquoi augmenter tes tarifs , tant mieux pour toi si t'es moins cher, t'auras plus de clients.
Je te prend un Q180 tell moi in game quand t'es la (Venom)
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
je te prends une qlt 140 et une 160. Si réservation possible avant rupture.
Kane
ps : je te tell ce soir.
Kane
ps : je te tell ce soir.
t'es pas ouf avec tes tarifs...
n'achetez surtout pas.....ces tarifs sont completement debiles/......
pour un ql 140 .....en supreme .....il faut compter 200 k.......
Ca te gene pas d'arnaquer les homins.......
cherchez bien ....meme si c'est un peu long ....vous trouverez de tres bons artisans.....qui n'arnaque pas .......a bon entendeur ....salut::::::
cherchez bien ....meme si c'est un peu long ....vous trouverez de tres bons artisans.....qui n'arnaque pas .......a bon entendeur ....salut::::::
nelliox wrote:t'es pas ouf avec tes tarifs...
Je n'oblige personne a les acheter a ce que je sache.
Il est vrai que c'est chere (q100à140) mais c'est pour ceux qui ont l'argent et qui ne veule pas chercher ailleur.
Tu craft pour parler d arnaque? Tu as deja vu des prix officiels a la porte des villes? Tu connais la saison actuelle (saison creuse ou saison de l ambre) ?
Comment tu peux te permettre de juger et d insulter un artisan? Quelle est l arnaque dans la mesure ou il annonce clairement le produit et les prix?
Il me semble que si ca ne te plait pas, tu n es pas obligé d acheter chez lui ....
Alors si on pouvait arreter de devaloriser l artisan lorsqu il annonce son produit ca pourrait etre bon pour le commerce. Pensez que si cela continue sur cette voie ce sera encore un artisan qui ne fera plus d annonce, voire cessera de vendre et vous vou plaindre encore plus.
Ce panel de produit est tres interressant et complet et felicitation a l artisan
Kbiha
Comment tu peux te permettre de juger et d insulter un artisan? Quelle est l arnaque dans la mesure ou il annonce clairement le produit et les prix?
Il me semble que si ca ne te plait pas, tu n es pas obligé d acheter chez lui ....
Alors si on pouvait arreter de devaloriser l artisan lorsqu il annonce son produit ca pourrait etre bon pour le commerce. Pensez que si cela continue sur cette voie ce sera encore un artisan qui ne fera plus d annonce, voire cessera de vendre et vous vou plaindre encore plus.
Ce panel de produit est tres interressant et complet et felicitation a l artisan
Kbiha
les prix sont un peu élevés, certes. Mais la qualité est la ! et personnellement, Azura est le seul artisan que j'ai trouvé pour des amplis de cette qualité et de ce niveau...
Ca justifie donc le prix. Et puis les dappers, c'est facile à gagner.
Ca justifie donc le prix. Et puis les dappers, c'est facile à gagner.
De toute façon il y a un problème
- d'un part ce qui pratique un tarif élévé et c'est leur droit
- d'une autre part ceux qui pratiquent un tarif bas et qui se font revendre leur craft à des tarif elevés
Personnellement j'ai tenté de bloquer mes crafts pour interdire leur revente ce que me reproche beaucoup de gens, ça pollue le système de vente, et d'autres part les aller/retour au loria etait sanctionner par des DP c'est pas pratique
Finalement je vais faire un compromis
vente à un tarif tres élevé pour les revendeurs, ou les riches, ou les pressés et vente à un tarif correct voir bas pour ceux qui n'ont pas de trop de sous et ont le temps d'attendre que je passe et débloque les crafts
Je pense que vu le système actuel et ce qui se passe c'est le meilleur des compromis
- d'un part ce qui pratique un tarif élévé et c'est leur droit
- d'une autre part ceux qui pratiquent un tarif bas et qui se font revendre leur craft à des tarif elevés
Personnellement j'ai tenté de bloquer mes crafts pour interdire leur revente ce que me reproche beaucoup de gens, ça pollue le système de vente, et d'autres part les aller/retour au loria etait sanctionner par des DP c'est pas pratique
Finalement je vais faire un compromis
vente à un tarif tres élevé pour les revendeurs, ou les riches, ou les pressés et vente à un tarif correct voir bas pour ceux qui n'ont pas de trop de sous et ont le temps d'attendre que je passe et débloque les crafts
Je pense que vu le système actuel et ce qui se passe c'est le meilleur des compromis
Aezys in game...