Organisation d'un tournoi de duel - qu'en pensez vous ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Organisation d'un tournoi de duel - qu'en pensez vous ?

Post by psychee »

tooms wrote: *au pire tu seras en congé maladie donc tu pourras roxxer un max ;) *
je suis déjà en congé maladie... ca fait deux mois
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
tooms

Post by tooms »

psychee wrote:je suis déjà en congé maladie... ca fait deux mois
pas top alors... ça commence à faire...
aryon

Post by aryon »

psychee wrote:T'inquiète... juste que j'esperais savoir de quoi je suis malade... et que raté, et ça annonce de belles semaines d'autres examens à la con. J'aurai espéré m'en passer ça faisait déjà bcp...
Tiens ca me rappelle quelqu'un... moi, personne ne trouve pourquoi d'un coup ma jambe gauche refuse de fonctionner correctement :D C'est pas les nerfs (biologiquement parlant), c'est pas l'afflux sanguin, c'est pas une maladie qui attaque le système nerveux, c'est pas l'alcool... c'est pas plein de trucs mais j'aimerai bien savoir ce que c'est quand même :) Enfin je me rassure en me disant qu'en faisant attention, je ne me casse pas la gueule pour m'etre pris les pieds dans le tapis quand il n'y a pas de tapis et que je peux bouger quand même. Courage psychee, tu sais les chercheurs ils sont payés pour chercher pas pour trouver.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
psychee

Post by psychee »

aryon wrote:Tiens ca me rappelle quelqu'un... moi, personne ne trouve pourquoi d'un coup ma jambe gauche refuse de fonctionner correctement :D C'est pas les nerfs (biologiquement parlant), c'est pas l'afflux sanguin, c'est pas une maladie qui attaque le système nerveux, c'est pas l'alcool... c'est pas plein de trucs mais j'aimerai bien savoir ce que c'est quand même :) Enfin je me rassure en me disant qu'en faisant attention, je ne me casse pas la gueule pour m'etre pris les pieds dans le tapis quand il n'y a pas de tapis et que je peux bouger quand même. Courage psychee, tu sais les chercheurs ils sont payés pour chercher pas pour trouver.
C'est sencé me rassurer? :D
Sans rire, y'a pire que moi... mais comme je suis pas dans les mocassins des autres, mais seulement dans les miens, je râle pour moi...
En plus, je suis une malade invivable, parce que j'ai horreur de ça et que j'ai un caractère de tigresse atteinte de rage de dents dans ces cas -là...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
aryon

Post by aryon »

Je voulais pas te faire relativiser, pour ma part, j'ai décidé de m'en foutre et de continuer comme si de rien n'était en faisant juste plus attention quand je suis particulièrement fatigué, ce qui en cette fin d'année corresponds a peu près a tout le temps :D non c'est juste censé te faire marrer d'imaginer quelqu'un qui se vautre sans raison, car je sais que tu aime a rire du malheur des autres :D :D :D :D

Et puis pour le coté invivable... demande a mes collègues ce qu'elles en pensent tu verra :D le seul endroit ou je suis sociable c'est sur ce forum ou IG, parce que j'ai le temps de me relire et d'effacer mon message avant de le poster.

Tiens j'ai appris récemment que je devais passer une coloscopie... :D je sais pas pourquoi, j'ai du mal a prendre rendez-vous... :p :p :p
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
tooms

Post by tooms »

aryon wrote:Je voulais pas te faire relativiser, pour ma part, j'ai décidé de m'en foutre et de continuer comme si de rien n'était en faisant juste plus attention quand je suis particulièrement fatigué, ce qui en cette fin d'année corresponds a peu près a tout le temps :D non c'est juste censé te faire marrer d'imaginer quelqu'un qui se vautre sans raison, car je sais que tu aime a rire du malheur des autres :D :D :D :D

Et puis pour le coté invivable... demande a mes collègues ce qu'elles en pensent tu verra :D le seul endroit ou je suis sociable c'est sur ce forum ou IG, parce que j'ai le temps de me relire et d'effacer mon message avant de le poster.

Tiens j'ai appris récemment que je devais passer une coloscopie... :D je sais pas pourquoi, j'ai du mal a prendre rendez-vous... :p :p :p
... tu préfère la sonde format trycker ou format zorai ? bon okay je --> prendre l'air
syrus51

Post by syrus51 »

Décidemment, le sujet du thread a beaucoup dévié... :D
En tout cas, je vous souhaite un bon (et j'espère rapide) rétablissement.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
boubavic

Post by boubavic »

merci pour le pourrisage de thread ...
queneni

Post by queneni »

tooms wrote:*lol je me dit dans mon fort intérieur que quenini doit etre rechargé à bloc à force... vivement qu'il nous sorte un argumentaire complet sur la polulation d'atys en 300 pages :p *
Tiens on parle de moi la, ouah mais je suis une star :)

edit:
tooms wrote: ... tu préfère la sonde format trycker ou format zorai ? bon okay je --> prendre l'air
*fais une ptite place a tooms* prend un pull commence a faire froid dehors
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
tomtommy

Post by tomtommy »

Bravo Elandyl (heureusment que l'on a deja teamer sinon dans le jeu tu jouerais sans tete :p ) et sinon OUIIIIIIII pour un prochain tournoi sous l'oeil attentif de thierry et jean michel matis.

P.S: la page consacrée a l'ancien tournoi m'a fait bien rire mais bon sang ma nation s'est faite déimée par une bande de fyros croisés avec des zorais :D )

Return to “Général”