aryon wrote:[HRP] Petite question : ton personnage est de quelle catégorie (mélée, magot, foreur, crafteur) ? parce que je n'arrive pas a imaginer comment tu peux justifier ses actions de jeu. Cibler un mob/un allié ou forer sur une source en étant aveugle... je comprends pas et encore moins crafter un truc quel qu'il soit ) [/HRP]
/HRP j'était sur que ce genre de question tomberai et donc mon personnage a beaucoup remi de choses en question dans sa vie ces derniers temp, les textes ne sont pas encores dans leur forme definitive et je les ecrit toujour avec 3 jour de retard sur le moment ig ou je comence à les utiliser mais bon si ça t'interesse clique sur les chiffre de ma signature, le tome 4 des chronique de Galayanh en particulier (la mise en forme du recit est la pire que je n ai jamais fait mais je suis ovligé de le publier au fur et a mesure pour le suivre dans mon rp...je changerai la forme pour la rendr un peu moin narato chiantesque et plus "vivante" comme dans mes precedant mais seulement une fois que j'aurais terminé le 4eme tome en entier)
Pour faire simple, mon perso fait ou plutot faisait tout avant d etre aveugle (sauf recolter gépaltemps !!!)
peu a peu il reprend ses activité, en premier il réapprend a se deplacer en ville (une semaine irl a marcher ig en ville sans rien faire et a compter des pas...) en marchant et suivant les murs (plus de detail dans le tome 4...) puis il a recommencé a crafter car c est l activité qui depend le plus du "toucher" ...
Voila, actuellement avec le week end j ai pri du retard dans mes recit et je dois les completer mais si tu veux vraiment les detail clique sur les recits de ma signature
(en ce moment mon plaisir c est de pourrir mes pote en les obligeant a venir me chercher dans les viles et au tp pour me mener au spot de chasse ! et en marchant en plus... d'un commun accord il on tous decidé d'aide mon personnage a réapprendre a courir malgré son handicap...je me demande pourquoi.... )