tooms wrote: j'espere que ça va pas raler demain...
Moi j'espère que Pana Noël existe, j'en ai marre de payer les cadeaux moi-même...
Trois raisons de râler...ps faut etre réaliste... dire que le patch se fait en trois étapes...
tooms wrote: j'espere que ça va pas raler demain...
Trois raisons de râler...ps faut etre réaliste... dire que le patch se fait en trois étapes...
Honnètement: wait and see...tooms wrote:ça te redonne du poil de la bete ? tu es l'une des personnes qui milites le plus pour le changement (en argumentant au mieux) alors resaisit toi bordel ! je sais qu'on est lundi... mais là je t'apporte des sujets tout trouvé....
Euhhhh.... oui !lamitoma wrote:Prise en otage de post ???![]()
bon okay prises de bec en perspective... tu te ressource en fait c'est ça ?psychee wrote:Honnètement: wait and see...
Crier dans le vide m'a un peu essouflée...
tooms wrote:bon okay prises de bec en perspective... tu te ressource en fait c'est ça ?
*lol je me dit dans mon fort intérieur que quenini doit etre rechargé à bloc à force... vivement qu'il nous sorte un argumentaire complet sur la polulation d'atys en 300 pages*
oki j'arrete mes conneriespsychee wrote:Soucis IRL, plus le coeur à déconner...
T'inquiète... juste que j'esperais savoir de quoi je suis malade... et que raté, et ça annonce de belles semaines d'autres examens à la con. J'aurai espéré m'en passer ça faisait déjà bcp...tooms wrote:oki j'arrete mes conneriesreprend toi et bon courages...
j'espere juste que c'est pas douloureux, que c'est sans gravité et que la gène occasioné ne t'empèchera pas de rester parmis nous... bon rétablissementpsychee wrote:T'inquiète... juste que j'esperais savoir de quoi je suis malade... et que raté, et ça annonce de belles semaines d'autres examens à la con. J'aurai espéré m'en passer ça faisait déjà bcp...