telechargement patch 2

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
lazur

telechargement patch 2

Post by lazur »

Bonjour à tous !
je me posais les questions suivantes :
1/ est il possible de telecharger le patch sur un autre pc que celui ou est installé ryzom puis d'en faire la mise a jour via un support tel un cdr ou autre. C'est très utile pour les connexions bas debit ......... au regard des downloads lourds à venir :)
2/ est il possible de sauver ces Mises a jours à partir d'un fichier spécifique de ryzom.;très utile aussi au cas d'un crash sévére obligant à réinstaller le tout pour les bas débits...encore eux ^^.
tooms

Re: telechargement patch 2

Post by tooms »

cherche un peut dans le reste du fofo ce sujet à déjà été traité... et si je me souviens bien il faut sauvegarde un dossier en particulier dans ryzom et quand tu le restaure faut faire un recover... c'est du souvenir donc à vérifier... donc à priori tu vas chez un copain qui a mis à jour.. tu grave l'incrément du path2 qu'il aura telecharger et tu le copie dans le repertoire sur ton post et hop recover ça devrait marcher... (a tout les coup y'aura plein de petit fichier mais il me semble que leurs noms sont incrémentables donc simples à localiser... et à référencer...)
queneni

Re: telechargement patch 2

Post by queneni »

Aucun rapport mais il serait bien que les patch ce trouve sur un autre serveur cat cela permettrais d'eviter les lags monstres auquel on a droit apres chaque patch.
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Post Reply

Return to “Support technique”