Rendez moi mon XP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Rendez moi mon XP

Post by tooms »

autre méthode pour que les roxxor fasse de l'xp... changer d'arme... vous allez redécouvrir le plaisir de la chasse (en plus je suis en manque de client pour les armes à distances...) un vrai roxxor se doit de se ballader avec un lance grenade ! (pas chere.. pas chere... héhéhé...)
psychee

Post by psychee »

tooms wrote:autre méthode pour que les roxxor fasse de l'xp... changer d'arme... vous allez redécouvrir le plaisir de la chasse (en plus je suis en manque de client pour les armes à distances...) un vrai roxxor se doit de se ballader avec un lance grenade ! (pas chere.. pas chere... héhéhé...)

quand je serai 100 en mélée, reserve-moi un de tes papoum...
Mais j'espère que t'es pas pressé je suiis encore 46...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
tooms

Post by tooms »

psychee wrote:quand je serai 100 en mélée, reserve-moi un de tes papoum...
Mais j'espère que t'es pas pressé je suiis encore 46...

héhé... pas de probleme... je te savais pas avec des tendance roxxor :p
psychee

Post by psychee »

tooms wrote:héhé... pas de probleme... je te savais pas avec des tendance roxxor :p

Bha bien sûr, tu crois quoi?...
(sans rire, après des semaines de jeu sans jamais gagner un XP, me suis dis que si je voulais être utile à mes amis, ce serait bien que je sois au moins lvl 100 en soins...
Quand à être lvl 100 en mélée... heu?... d'ici quelques années?... t'as le temps de t'entrainer avant :) )
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
aryon

Post by aryon »

psychee wrote:Bha, je me rappelle d'avoir groupé avec une guerrier 100, alors que j'etais aps encore soigneuse 70... Elle se demande bien quels mobs aller chasser à deux sans risques pour moi et sans se prendre la tête...
Bha on a remplacé la qualité par la quantité, ce fut un pogrom d'izam pendant une après-midi complète, avec en moyenne 700 à 1200 XP par bébète sauf que ça allait si vite, et si facilement, qu'à la fin de l'après-midi, j'avais gagné 8 niveaix en soin, et elle six en mélée...

Et après avoir testé ce genre de chose une autre fois, avec encore moins d'XP par mob, mais simplement le plaisir de s'amuser, et une cadense meutrière, je me dis que le chasseur d'XP de type roxxor n'a soit que peu de patience, soit peu d'imagination...

Ca doit etre moins facile à mettre en place quand on est lvl 180 ou plus, mais visiblement, j'ai pu discuter avec deux archmages: ils font ça très bien...

Pour ma part je continue a farmer des ybers vigilants au niveau 80 en magie et 90 en 2H je gagne en gros 200 points d'exp en magie par mob, mais je m'éclate et je ramasse les MPs a la tonne (quand on sait ce que loot 1 yber ca veut tout dire). Par contre hier me suis fait peur... je me suis fait une sortie expétage de 2 armes et combat rapproché, je pull un gnoof avec folie... et y a le troupeau qui est venu :) speed, claquage d'IH 1000 et regen 4 je m'en suis sorti avec 24 PVs sur 1900 :eek: :) :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
psychee

Post by psychee »

aryon wrote:Pour ma part je continue a farmer des ybers vigilants au niveau 80 en magie et 90 en 2H je gagne en gros 200 points d'exp en magie par mob, mais je m'éclate et je ramasse les MPs a la tonne (quand on sait ce que loot 1 yber ca veut tout dire). Par contre hier me suis fait peur... je me suis fait une sortie expétage de 2 armes et combat rapproché, je pull un gnoof avec folie... et y a le troupeau qui est venu :) speed, claquage d'IH 1000 et regen 4 je m'en suis sorti avec 24 PVs sur 1900 :eek: :) :)

Ca me rappelle nos trois débarquement de kinchers par troupeau dans la soirée, ça...

Commentaire des soigneurs, tous plus ou moins à 10% de sève/vie après avoir claqués leur regen: "quel est le guerrier qui a raté son pull, là?"

Mais on a quand même réussit à ne pas avaler des cagots de DP... me demande encore comme on a fait...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
sharivan

Post by sharivan »

pour la petite histoire comme le disait psychee c'était effectivement adressé au créateur de post à l'esprit "Bulldozer Kevin 15 ans", c'est vrai que Ryzom est un jeu qui regroupe ce qu'il faut pour éviter le "j'vais tout peter" en soit ca permet un peu plus de modestie dans l'ensemble du jeu. Surtout ce que j'apprécie c'est les communautés qui se créent IG je me lasse pas de jouer a Ryzom et loin de moi l'envie de visiter autre chose.
J'ai découvert ya peu le roleplay "sur ryzom" (étant une ancienne joueuse de t4c) en discutant avec Ufo le chef des légions Fyros et c'est que du bonheur les prochains mois s'annoncent palpitants...

@+ IG

Lina^^
tooms

Post by tooms »

sharivan wrote:"j'vais tout peter"

si tu veux je peux te faire un lance grenade ?

ça peut etre bourin et fun :D
Post Reply

Return to “Général”