Bien le bonjour à vous fanboys de SoR,
C'est noel, les fetes de fin d'année...
Alors avec plusieurs personnes (qui se joignent a moi dans ce post, hein les gars, j'ai votre soutien ? heu zetes ou les gars ? houhou ?) nous vous proposons de passer une soirée ensemble, sur Paris fin décembre.
Une premiere date proposée serait le 27/12 avec une rencontre repas et plus si affinitées ;p et le lieu de rencontre
Donc organisons la suite ensemble =), le type de repas, le lieu de rencontre, les possibilitées d'hébergement eventuel...
edit : nous en seommes actuellement a choisir la date, exprimez vous apres le post 78
IRL sur paris - fin décembre
IRL sur paris - fin décembre
Last edited by Daarky on Tue Dec 14, 2004 11:14 pm, edited 1 time in total.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Re: IRL sur paris - fin décembre
Spourrais être sympa... Mais alors ça gacherais tout le mystère de qui se cache derrière Louwine... hihi
pourquoi louwine fait 1.80 irl et aurait une barbe ?
En tout cas c'est une bonne idée. ^^
En tout cas c'est une bonne idée. ^^
lol suis à Rouen (pas loin) et je trouve l'idée sympa (et je fais aussi 1.80 et barbu ;o) )
Oula ! Pour qu'on sache que Tilow le Mansha est petit, a 8 ans , 3 dents et plein de bouton???
J'hésite un petit peu...
Bien sûr je plaisante mais j'espère que vous auriez compris que ce que je voulais dire c'est qu'une rencontre IRL risque de décridibiliser nos avatar in game...
Se rendre compte que ton meilleur ami zoraï qui a grandi à tes cotés et avec qui tu as passé des moments supers jusqu'à present... à IRL 50 ans de décalage avec toi...
Même pour les plus grands rolistes, ça change quand même la donne.
Bref, je ne veux pas être trop pessimiste pour une rencontre IRL comme celle ci parce qu'il y a aussi les bons cotés. Rencontrer des personnes dont tu n'as jamais croisé son avatar IG, peut amener à creer de belles situations par la suite jusqu'à la scène du coup de foudre au premier regard entre un jeune tryker fougueux et une douce et tendre fyros en plein milieu d'un troupeau de mektoubs albinos dans les Primes Racines... bon là je m'égard, mais pourquoi pas
Tout ça pour dire que j'hésite
Que votre sève reste pure...
J'hésite un petit peu...
Bien sûr je plaisante mais j'espère que vous auriez compris que ce que je voulais dire c'est qu'une rencontre IRL risque de décridibiliser nos avatar in game...
Se rendre compte que ton meilleur ami zoraï qui a grandi à tes cotés et avec qui tu as passé des moments supers jusqu'à present... à IRL 50 ans de décalage avec toi...
Même pour les plus grands rolistes, ça change quand même la donne.
Bref, je ne veux pas être trop pessimiste pour une rencontre IRL comme celle ci parce qu'il y a aussi les bons cotés. Rencontrer des personnes dont tu n'as jamais croisé son avatar IG, peut amener à creer de belles situations par la suite jusqu'à la scène du coup de foudre au premier regard entre un jeune tryker fougueux et une douce et tendre fyros en plein milieu d'un troupeau de mektoubs albinos dans les Primes Racines... bon là je m'égard, mais pourquoi pas
Tout ça pour dire que j'hésite
Que votre sève reste pure...
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Très bonne idée, en effet
Petit soucis, je ne serai pas là durant cette période (parisien), mais lors d'une prochaine, qui sait?
Petit soucis, je ne serai pas là durant cette période (parisien), mais lors d'une prochaine, qui sait?
Pendant les vacances, je pars en vacances... c'est bête, hein !?
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Pourquoi pas Daarky. Mais seulement si Horion vient !
C'est vrai que c'est pendant les vacances et que beaucoups ne seront pas la, mais si tu prevoit "une rencontre repas et plus si affinitées", soit tu reserve un resto complet ( ) , soit on peu se faire un pique-nique nocture dans le froid sur les quai de seine.
Non j'arrette de deconner, mais dans un IRL ont fait toujours de bonne rencontre, meme si on a des surprises. Donc Daarky si tu veut vraiment organiser ca (c'est pas une mince à faire) faudrai que tu prevoit un endroit sympa, chauffé, pas cher, et grand
Donc je suis dispo pour cette soirée, j'espere qu'il y aura du monde au rdv.
C'est vrai que c'est pendant les vacances et que beaucoups ne seront pas la, mais si tu prevoit "une rencontre repas et plus si affinitées", soit tu reserve un resto complet ( ) , soit on peu se faire un pique-nique nocture dans le froid sur les quai de seine.
Non j'arrette de deconner, mais dans un IRL ont fait toujours de bonne rencontre, meme si on a des surprises. Donc Daarky si tu veut vraiment organiser ca (c'est pas une mince à faire) faudrai que tu prevoit un endroit sympa, chauffé, pas cher, et grand
Donc je suis dispo pour cette soirée, j'espere qu'il y aura du monde au rdv.
Karouko di Famoso Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Pas bête, je met une option la dessus, mais comme je ne sais pas ce qu'il en est de mes disponibilités
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Hummm moi je suis partante, normalement je devrais etre disponible à cette date (sauf souci de dernière minute bien sur)
Mais j'ai une question tout de même on va surement me dire que je ne suis pas douée en orientation, mais si l'on prend comme point de départ Yrk, c'est vers où Paris ? Car là je ne vois pas du tout en plus j'ai pas le tp, alors si il y a une expé qui par pour cet endroit, je suis preneuse
Mais j'ai une question tout de même on va surement me dire que je ne suis pas douée en orientation, mais si l'on prend comme point de départ Yrk, c'est vers où Paris ? Car là je ne vois pas du tout en plus j'ai pas le tp, alors si il y a une expé qui par pour cet endroit, je suis preneuse
Last edited by ryomob on Mon Dec 13, 2004 10:43 am, edited 1 time in total.
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys