Fête à Fairhaven le 19/12

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
chryssie

Fête à Fairhaven le 19/12

Post by chryssie »

*Une petite trykette au chapeau enfoncé sur les yeux s'avance place de Frogmore, regarde à gauche, regarde à droite... sort rapidement une affichette qu'elle placarde sur un mur.*

Amis trykers et habitants des lacs,

Notre peuple a toujours su garder sa joie de vivre malgré l'adversité. Nos temps sont troublés, et les kitins rôdent à nos portes, mais nous ne les laisseront pas nous voler nos rires.
Aussi, l'idée m'est venue d'organiser une fête qui réjouirait le coeur d'Aeden Aqueous. Réunissons-nous à Fairhaven pour chanter les épopées et les légendes de Trykoth, nos mélopées d'amour et nos plus piquantes chansons paillardes!! Faisons couler la liqueur ambrée et le muscaï! Faisons trembler tout Atys par nos farces!
Si le coeur vous en dit,

Chrys

/hrp: l'idée serait de faire vivre nos textes IG et pas seulement sur le forum. On pourrait lire des contes, ou encore jouer des petites pièces de théâtre, j'en sais rien, donnez vos idées :) Cela permettrait aussi de réunir la communauté RP. Au besoin, on peut organiser un marché avant pour ramener du monde. Dites-moi ce que vous en pensez/
Last edited by chryssie on Mon Dec 13, 2004 8:39 am, edited 1 time in total.
bourdu

Re: Pourquoi pas organiser une fête?

Post by bourdu »

Ben quoi les amis, je sais que les temps sont durs et que nous vivons une période grave, mais il faut savoir souffler !

Une petite fête, une petite fête !!

*un bisou à tous ceux qui veulent faire la fête !*
Prysma Spirals
chryssie

Post by chryssie »

/hrp Merci de ton enthousiasme Prysma!
S'il y a des gens que ça intéressent, et qui pensent participer de façon active et non passive, c'est-à-dire en proposant des textes etc... ce serait cool de le dire. Je ne vais pas faire une fête à moi toute seule. Bonne volontés, manifestez-vous!/
kleytus

Post by kleytus »

En tant qu’homme de science douée de jeux de mots des plus stupides
Je me propose de participer activement à cette fête en tant que bouffon !
Et lecteurs de conte

Nyallr

Tryker hédoniste à tendance paresseuse
chryssie

Post by chryssie »

Sur les murs de Fairhaven, les affichettes ont été remplacées:

"Trykers de tous les lacs!
Nous danserons et chanterons ce septième jour du cycle (/hrp: dimanche 19 décembre à 19h/) aux portes de Fairhaven. Ramenez votre bonne humeur et du messab grillé.
Si vous participez, vous saurez tout sur la fabrication du yubo distillé :)

Chrys"
shata1

Re: Fête à Fairhaven le 19/12

Post by shata1 »

*Un mektoub arrive à tous vitesse soulevant un nuage de sable près du panneau de Fair Haven et s'arrête net. D'étranges cris sortent du nuage et un boule de vêtements attérissent face au panneau*

Aie Aie Aie .... :(

*Une petite silhouette aux couettes turquoises en sort, se tenant le dos et se fortant les fesses. Elle se retourne vers son mektoub*

Alors Tinie, tu aurais pu te laissée monter et surtout de pas partir au moment ou j'ai pieds dans la boucle. Je sais qu'une rumeur de fête est prévue et que tu es impatiente d'en savor plus mais quand même...

*Rhianwen remets de l'ordre dans sa tenue et se recoiffe*
Pour la peine tu sera punis !!!
*Tinie baisse alors la tête attendant la terrible punition qui va s'abattre sur elle*

*un sourire en coin, Rhianwen s'approche de sa Mektoub l'air menaçant puis lui saute au cou...et lui fait une tonne de bisous*

Je suis désolée j'arrive pas à t'expliquer comment faire pour me conduire ou je veux vivement que les officiels nous montre comment faire pour vous dompter et ainsi nous faire conpremdre de vous.
*Tinie pousse alors Rhianwen contre le panneau*
Mais qu'est que tu fais Tinie !!! Ah oui je suis bête la grande fête !

*Elle lit alors le message et des larmes pointent au coin de ses yeux*

Alors que c'est une grande fête, moi, je serais sans doute pas là... :(
C'est pas juste...
Locked

Return to “Roleplaying”