Un représentant des prophètes de la rose témoignera de par sa présence de la nécessité d'une réponse commune aux dangers qui menacent notre belle et raffinée nation matis.
Dagmar, parlant au nom des Prophètes de la Rose
[Matis] Second conseil au vue de la menace a venir !!!!
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Matis] Second conseil au vue de la menace a venir !!!!
[HRP]
Je ne serais malheureusement pas la pour presider ce conseil Le personnage semblant avoir disparu:
Disparition
Donc je compte sur vous pour tenir ce conseil et le renforcer et vous unir face aux Fyros-Zorais qui arrivent en janvier
Essayez de garder une cohésion
Bon jeu
[/HRP]
Je ne serais malheureusement pas la pour presider ce conseil Le personnage semblant avoir disparu:
Disparition
Donc je compte sur vous pour tenir ce conseil et le renforcer et vous unir face aux Fyros-Zorais qui arrivent en janvier
Essayez de garder une cohésion
Bon jeu
[/HRP]
je suis d'avis de faire présider quelqu'un de neutre comme oscar, ce n'est que mon avis mais qu'en pensez vous?
je vote aussi pour Oscar, il faut que quelqu'un soit designé a l'avance pour presider le debat, sinon ca va etre un beau foutoir...
Il faut se dépécher, l'heure est urgente.
Désignons quelqu'un de neutre effectivement.
Désignons quelqu'un de neutre effectivement.
etant donné le nombre de representants absents, le reunion a été reportée au dimanche 19. meme heure, meme endroit, si aucunes precisions ne sont postées d'ici la.
Voila un bon point, je prendrais la place d'Earlinde pour dimanche prochaine. (absence de ce soir cause IRL)
Nous devons nous organiser pour remettre en place ce conseil qui me semble fort affaiblie.
Une réunion s'impose et vite....
Nous devons nous organiser pour remettre en place ce conseil qui me semble fort affaiblie.
Une réunion s'impose et vite....
Un représentant de la Garde Drakarys sera présent.
La soeur de Saganael? La relève de ce dernier?
Si tel est le cas, j'espere que vous suivez les grandes idées de celui ci avec ses défauts en moins.
*sourit*
Si tel est le cas, j'espere que vous suivez les grandes idées de celui ci avec ses défauts en moins.
*sourit*